Slt Bobss,
Bien que j'en ai pas encore monté, je vais quand même te donner une première réponse (vu que je m'y suis pas mal intéressé) en attendant les autres réponses.
Garder la grande bavette?
Oui ça ca devrait pas poser de problème même si tu la garde entière avec le catadioptre (petite plaque rouge réflechissante)
Garder les clignos ?
Oui MAIS: certains silencieux position hautes sont moins haut que d'autres donc:
-pour certains ont peu garder les clignos là ou ils sont d'origine(très rare) et c'est un des clignos (là où il y a le silencieux haut) qui va être tordu par le silencieux (oulala ça va fondre comme ça! ha bon c'est du carbone!).
-pour d'autres (en général), il faut le démonter et le fixer plus bas sur la grosse bavettes.
(après esthétiquement... peut-être faudrais décaller les deux clignos et boucher le trou de l'ancienne position du cligno oposé au silencieux avec du vénilia noir + un beau autocollant des Fazermen

...)
exemple avec un micron position haute:
Garder les cales pieds passagers?
OUI très très souvent MAIS:
-pas certaines marques mais rare car pour l'instant j'ai vu que YOSHIMURA qui demandait de les enlever (si je m'en référe au doc donc à vérifier)
-et dans tout les montages que j'ai vu pour les silencieux hauts qui concervent les cales pieds passager, ça implique que un cale pied passager (celui ou passe le silencieux haut) soit déporté de pas mal (je dirais dans les 10cm).
Les silencieux positions hautes sont bien sûr vendu complet avec les entretoises qui permette le déport du cale pied pour le montage (encore heureux

).
D'après Bidoune ça géne pas (voir citation plus bas) c'est plus esthétiquement mais c'est vrai que sur pas mal de photo qui sont prise de profil ça se voit pas ou très peu exemple celle ci-dessus!.En voici donc une plus explicite!
Ca chauffe?:
-inox: logiquement c'est celui qui chauffe le plus.
maintenant savoir jusqu'a quel point, je suis sûr également qu'Lps33 nous le dira.
(faut voir pour le pilote, le ou la passagère plus l'état dans le temps de la partie peinte arrière de la moto qui est très près du silencieux)
-carbone: il chauffe très peu, perso je pense pas qu'il géne mais ça reste un avis perso théorique...
-titane: l'info à été donné par Bidoune
[quote='Bidoune']Ce ki est sûr aussi, c que le titane c vachement simple à entretenir et ma meuf elle se plaint absolement pas du bruit, du chaud, de remontée de gaz, ni même de l'cartement provoqué par les entretoises (celles-ci cassent simplement la ligne en vue arrière et un peu de face)
Avec mes bottes, g aussi le talon ki touche la platine de repose pied droit quand je recule un peu mon pied sur le repose pied (+ieurs h de conduite)
[/quote]
Voilou... je vous laisse prendre le relais