Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une question spéciale ... sur des bottes spéciales ...
- Diamond_Walbrow
- full testeur motoconnect
Une question spéciale ... sur des bottes spéciales ...
Salut à tous,
Voila, je possèdes des Alpinestar SMX 3 depuis plus d'un an. Aucun problème j'en suis plus que content.
Oui mais ..... Il y a une petit truc qui me chiffonne : "Le pouic pouic" insuportable quand on marche avec. Insupportable au point que je ne les mets plus pour aller faire des courses ou simplement à la fac, mais uniquement quand je roule et fais de la route.
Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous qui possèdent ces bottes ont le même problème et s'ils ont trouver une solution quelconque pour palier à ce problème. Le bruit semble venir du frottement du plastique derrière la botte mais je n'en suis pas sur.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Bye
Voila, je possèdes des Alpinestar SMX 3 depuis plus d'un an. Aucun problème j'en suis plus que content.
Oui mais ..... Il y a une petit truc qui me chiffonne : "Le pouic pouic" insuportable quand on marche avec. Insupportable au point que je ne les mets plus pour aller faire des courses ou simplement à la fac, mais uniquement quand je roule et fais de la route.
Alors je voudrais savoir si certains d'entre vous qui possèdent ces bottes ont le même problème et s'ils ont trouver une solution quelconque pour palier à ce problème. Le bruit semble venir du frottement du plastique derrière la botte mais je n'en suis pas sur.
Avez vous une solution à me proposer ?
Merci d'avance.
Bye
- nath29
- Queen of the Flood

Si elles sont en cuir, tu as essayé le lait de bébé dessus afin d'assouplir le cuir
Je me demande si Blade n'a pas les même lps_pensif celà me rappelle la toute premiére fois que je l'ai rencontré, nous étions au bord de la plage en plein été et ils faisait du bruit en marchant comme s'il marchait dans la neige
:wrazz:
Je me demande si Blade n'a pas les même lps_pensif celà me rappelle la toute premiére fois que je l'ai rencontré, nous étions au bord de la plage en plein été et ils faisait du bruit en marchant comme s'il marchait dans la neige

- DarkDemon
- Site Admin

j'ai les mêmes que toi, effectivement un petit coup de WD40 et fini les couicouic
petite astuce, mets de l'imperméabilisant textile sur la partie "chausson" c'est à dire sur le haut du coup de pied à l'extérieur, qui est souple, ça t'évitera d'avoir des entrées d'eau par ces coutures 
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Diamond_Walbrow
Alors merci à vous pour ces infos.
@ Nath : Pour le bruit c'est exactement ça, enfin moi je trouve pas, mais tout el monde me dit que c'est omme des après ski sur la neige, donc vous voyez bien de quoi je parle !!!!
Donc du WD 40 dans les jointures. Ok. Je n'en ai pas sous la main, mais j'irais en acheter.
Par contre je ne pense pas que ce soit un problème lié à une entrée d'eau car je n'ai jamais eu de pb à l'intérieur, enfin peut etre que ca suffit pour faire ce "pouic pouic" insupportable !
Merci à vous d'avoir répondu si vite, je vais essayer de régler ce problème et je vous tiendrait au courant.
Bye
@ Nath : Pour le bruit c'est exactement ça, enfin moi je trouve pas, mais tout el monde me dit que c'est omme des après ski sur la neige, donc vous voyez bien de quoi je parle !!!!
Donc du WD 40 dans les jointures. Ok. Je n'en ai pas sous la main, mais j'irais en acheter.
Par contre je ne pense pas que ce soit un problème lié à une entrée d'eau car je n'ai jamais eu de pb à l'intérieur, enfin peut etre que ca suffit pour faire ce "pouic pouic" insupportable !
Merci à vous d'avoir répondu si vite, je vais essayer de régler ce problème et je vous tiendrait au courant.
Bye
- Alf
- Fazermen

nath29 a écrit :Si elles sont en cuir, tu as essayé le lait de bébé dessus afin d'assouplir le cuir![]()
Je me demande si Blade n'a pas les même lps_pensif celà me rappelle la toute premiére fois que je l'ai rencontré, nous étions au bord de la plage en plein été et ils faisait du bruit en marchant comme s'il marchait dans la neige![]()
:wrazz:
.
.
Bonjour,
Blade il fait le même bruit même sans ses bottes, en fait il a grandi trop vite se sont ses pieds qui couinent. Depuis qu'il boit une cuillère à café de WD40 il a moins de problème
Bonne journée
(On va bien voir si il passe lire les posts de temps à autre le rascal italo-breton)
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- Diamond_Walbrow
-
ourson
- Touriste

donne nous des news le plus vite possible,
appel de phares et bonne route!
appel de phares et bonne route!
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
- fz6rider
- Baïker