mais avant : @greyfaz : le micron carbone sonne trop biiiiiiiiieeeeeeennnnnnnn!! c un régale : il fait GRAAAAAAAAAAAVE plus de bruit ( bien ke g laissé la chicane) ke mon yosh sur le 1000 !
bon revenons au R6 !
je n'ai fait ke 600 km avec , donc je en suis qu'a 10000 tr pour le moment, donc je ne pourrai pas vous parler ni de performances a l'accèl ni de viteesse maxi !
Cependant, comme le dit Dragon, arrié vers 7000 tr ca tire super fort et en tirant dessus on sent que la moto veut kon tire encore plus dessus, c'est impressionnant !!
ca donne l'impression que plus on tire dessus plus elle veut kon lui en mette dans la tête !
Sinon la position est un peu fatiguante au début, mais on fini par s'y faire et c'ets un peu plus les poignets ki "souffrent" que le dos, mais dans l'ensemble je ne la trouve pas inconfortable ni pénible ( allez/retour a Rouen ce WE ) .
La selle ne fait pas trop mla aux fesses et Kassio ( elle fait qd meme 1m74) ne s'est pas pleint de la position et ATTENTION : elle a meme dit ke le R6 était plus confirtable ke le 1000 Faz' .......va comprendre Charles ! elle dit ke les poignées du 1000 ne lui tombaient pas bien sous els mains.......et la avec le R6 le probleme est réglé car y a pas de poignées !
Bon voila pour le moment, prochain épisode apres la révision des 1000km kan j'aurai pris 15000trs :p
V
PS : gaffes sur les routes les gars pour ceux ki partent en moto !

.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......