Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
P...tain de faisan
- maxvig
- Inscrit(e)

Désolé pour toi SebFaz! C'est toujours couillon ce genre de situation. Pour ma part en janvier j'ai tapé un chien sur une route traversant une forêt. Résultat : le Bandit (à l'époque j'avais un Bandit 650S ABS) à perdu son tdf, son garde boue avant et un cligno. Le chien quant à lui, à perdu la vie. Il n'était même pas abimé. A peine un peu de sang sortant de la gueule. Certainement les cervicales brisées.
Le comble c'est que je n'étais même pas tombé. La vitesse et donc l'effet giroscopique ont dû contribués à me laisser continuer tout droit. Mais quelle trouille cette fois-ci. C'est pour ça que je comprends ce que tu as pu ressentir.
Le comble c'est que je n'étais même pas tombé. La vitesse et donc l'effet giroscopique ont dû contribués à me laisser continuer tout droit. Mais quelle trouille cette fois-ci. C'est pour ça que je comprends ce que tu as pu ressentir.
- SebFaz01
- Twin poussif

maxvig a écrit :Désolé pour toi SebFaz! C'est toujours couillon ce genre de situation. Pour ma part en janvier j'ai tapé un chien sur une route traversant une forêt. Résultat : le Bandit (à l'époque j'avais un Bandit 650S ABS) à perdu son tdf, son garde boue avant et un cligno. Le chien quant à lui, à perdu la vie. Il n'était même pas abimé. A peine un peu de sang sortant de la gueule. Certainement les cervicales brisées.
C'est clair que t'as eu du bol, l'ABS y était peut être pour beaucoup, non
Merci à tous pour vos message
J'ai trouvé quelques pièces qu'il me faut pour rouler dans de bonne conditions, mais il me manque encore à trouvé una araignée