Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

P...tain de faisan

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

Comme tu dis: ce n'est que tu matos ... mais bon, ça fait chi..( :mad: ) quand même! Le principal, c que tu n'es rien !
bonne route à tous

maxvig
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maxvig »

Désolé pour toi SebFaz! C'est toujours couillon ce genre de situation. Pour ma part en janvier j'ai tapé un chien sur une route traversant une forêt. Résultat : le Bandit (à l'époque j'avais un Bandit 650S ABS) à perdu son tdf, son garde boue avant et un cligno. Le chien quant à lui, à perdu la vie. Il n'était même pas abimé. A peine un peu de sang sortant de la gueule. Certainement les cervicales brisées.
Le comble c'est que je n'étais même pas tombé. La vitesse et donc l'effet giroscopique ont dû contribués à me laisser continuer tout droit. Mais quelle trouille cette fois-ci. C'est pour ça que je comprends ce que tu as pu ressentir.

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

:|
l'essentiel est que tu soies encore entier pour en témoigner

bonne réparations...
Image

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

maxvig a écrit :Désolé pour toi SebFaz! C'est toujours couillon ce genre de situation. Pour ma part en janvier j'ai tapé un chien sur une route traversant une forêt. Résultat : le Bandit (à l'époque j'avais un Bandit 650S ABS) à perdu son tdf, son garde boue avant et un cligno. Le chien quant à lui, à perdu la vie. Il n'était même pas abimé. A peine un peu de sang sortant de la gueule. Certainement les cervicales brisées.
Le comble c'est que je n'étais même pas tombé. La vitesse et donc l'effet giroscopique ont dû contribués à me laisser continuer tout droit. Mais quelle trouille cette fois-ci. C'est pour ça que je comprends ce que tu as pu ressentir.

C'est clair que t'as eu du bol, l'ABS y était peut être pour beaucoup, non :? Parce que dans mon cas je pense que ça m'aurait bien aidé.

Merci à tous pour vos message :D . La moto est déjà en phase réparation, avec les beaux jours qui arrivent je ne peut pas attendre trop longtemps, ça me démange vraiment de rouler.
J'ai trouvé quelques pièces qu'il me faut pour rouler dans de bonne conditions, mais il me manque encore à trouvé una araignée :-? et c'est vraiment galère à trouver en ce moment. Mais bon ça ne fait jamais que 2 semaines... :teuteul: donc je garde patience.

Répondre