Jeudi 03 juillet au Bercy...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

Kermit a écrit :Salut les ptits loups !!!

Alors, entre Chefgob ki me fait le coup du stylo, Zickers ki me fait 8 bises, Tarz ki m'en fait 8 également et à ki j'en ai promis 12 pr la prochaine fois, et Chefgob ki m'en a déjà fait 12, entre Teul ki crie "Kermit à poil", Phil et Tarzan ki essayent de me persuader k'ils savent où j'habite (Phil, ton prix sera le mien ! ;) ), entre Teul & Tarz ki se sont faits mettre à poil, Gq ki a résisté, Stylz ki mourrait de chaud pask'il a essayé de mettre Gq à poil, Apied ki demandait à Zickers si tout chez lui était petit, Aldine et son superbe cax avec comme trophée les noreilles et la queue du tigre k'el a réussi à vaincre (el y a quand même laissé le bas de son jean !), Teul ki veut signer sa propre carte d'anniversaire... et bah j'ai passé une excellente soirée, moua ! :-D
J'ai hâte de revenir vous voir. Mais bon, fô d'abord ke je trouve un autre chauffeur, paske çui ke j'avais trouvé pr hier était un peu... étrange... Menaces de tout droit à chq virage, pis 4 calages dans la même soirée quand même (on appele ça l'effet Kermit ! ;) ) !!! Je plaisante, Stylz, c pr te taquiner ! :D

Allez, gros bisous à tous ! Je vous adooooore :-D :-D :-D

Signé : Kermit en mank d'affection pr le coup ! ;)

je suis la 8)
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

JCSfazer a écrit :@ apied: J'suis désolé mais je vois vraiment pas qui tu es...... sorry, je suis totalement inexcusable!!!!

mais si c'est facile la prochaine fois je te la montrerai et tu dira a voui!!!!!!!
Image
FZA's member

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

et elle sont ou les tof????????????
Image
FZA's member

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

bon je viens la semaine prochaine passke je veux pas rater ça, pis j'veux connaître termite aussi...hein? kermit, c'est ce que j'ai dit! :-D

@chef: je viens de tester, il marche très bien le goldostock!
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Goldoz a écrit :bon je viens la semaine prochaine passke je veux pas rater ça, pis j'veux connaître termite aussi...hein? kermit, c'est ce que j'ai dit! :-D

@chef: je viens de tester, il marche très bien le goldostock!

:shock: :shock: :shock:
Mais PTDR quand même !!! Termite ! Non, mais j'vous jure, j'aurais tout entendu !!! Je suis pas si nuisible ke ça d'abord ! Pis j'ai arrêté de bouffer du bois, ça me donnait mal à l'estomac ! :lol:
En tout cas, j'en ai marre d'ê célèbre ! 8)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

stylz
Touriste
Touriste

Message par stylz »

Kermit a écrit :[En tout cas, j'en ai marre d'ê célèbre ! 8)

la voilà ki se prend pour une star :o MDR !!!

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Kermit a écrit :Je suis pas si nuisible ke ça d'abord ! Pis j'ai arrêté de bouffer du bois, ça me donnait mal à l'estomac ! :lol:

et la cloppe tu arretes kan ?? la clope c nuisible.... et ça fait mal aux poumons !!! nananananèreeeeeuuuu

apied a écrit :jalouse des infirmières non ! moi aussi je peux mettre une blouse !

bah en dessus c à poil kil faut être !!!!

Moi je suis monté derrière Stylz... et bah nikel.... j'ai pas touché son cax, je ne l'ai pas frappé... je ne l'ai pas gener.... enfin bon... faut se tenir dérrière aussi... fo pas se la joue chamalo... besoin de cours Kermit ?? je veis bien être ton prof particulier.... on fait ça chez moi ou chez toi ?? :lol:
Image Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

zickers a écrit :
Kermit a écrit :Je suis pas si nuisible ke ça d'abord ! Pis j'ai arrêté de bouffer du bois, ça me donnait mal à l'estomac ! :lol:

et la cloppe tu arretes kan ?? la clope c nuisible.... et ça fait mal aux poumons !!! nananananèreeeeeuuuu

apied a écrit :jalouse des infirmières non ! moi aussi je peux mettre une blouse !

bah en dessus c à poil kil faut être !!!!

Moi je suis monté derrière Stylz... et bah nikel.... j'ai pas touché son cax, je ne l'ai pas frappé... je ne l'ai pas gener.... enfin bon... faut se tenir dérrière aussi... fo pas se la joue chamalo... besoin de cours Kermit ?? je veis bien être ton prof particulier.... on fait ça chez moi ou chez toi ?? :lol:

Pr la clope y'a un post spécial, viens pô pourrir çui-là ! :P
Tiens d'ailleurs là je suis en train d'm'en griller une, et ça fait du bien ! :twisted:
Euh... En tt K là je suis jalouse ! Stylz c mon chauffeur à moua d'abord !!! :mad:
Pis c juste pask'il conduit tellement bien ke je suis à l'aise, je me détend pis hop ! Coup de cax ! :mrgreen:
Pô besoin de cours paske si je peux te dire 1 piti secret bah Stylz il a dit ke je faisais une parfaite SDS ! 8) Maigre consolation quand on sait ke mon rêve serait de conduire, mais bon... Il est adorable, non ? :-D

@Stylz bah vi je suis une star ! Bon, fô ke je remette les pendules à l'heure sur l'orthographe de mon pseudo, c tout ! :D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

lolobassman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolobassman »

:D Hello à Toutes & Tous :lol:

A pied était le charmant sds qui m'as fait la joie et l'honneur d'effectuer mon premier contact avec vous Au Bercy , dont j'ai un bon souvenir pour mon premier déplacement de ma province Solognote .
Bah dit leur Chris , a moins que tu es eu honte :oops: :oops: que t'était sds derrière un trois pattes anglais , ca les aidera à te reconnaitre .
En tout cas , merci de votre accueil , ballade sympa , strip tease musclé et ambiance cool , cela m'as donné envie de remonter dans votre contrée ce 14 Juillet , ou j'ai encore passé un bon moment .
A+

Tri Cylinder For Ever
lolobassman
Bah y'a pas que les gars en Fazer ki sont sympa ... moi ch'suis en tri britisch ..... et ch'suis sympa !
Une devise : Si tu freines , t'es un lâche ......

lolobassman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolobassman »

:D :D Salut à toutes et tous
J'ai été pour ma part très content de cette première rencontre avec vous .
Grâce à A Pied , mon charmant sds , j'ai pus vous retrouver facilement et très heureux d'être parmis vous .
A Pied était mon zoli sds , dis leurs Chris ( à moins que tu es honte ? :oops: ? ) que tu te cramponnais au pilote du trois pattes anglais , cela les aidera peut-être à te reconnaitre !!
En tout cas , rancard sympa , ballade aussi , strip tease marrant et ambiace cool , cela m'as bien donné envie de remonter vous voir , ce que j'ai fais pour le 14 Juillet .
A bientôt j'espère !?!?
Bonne bour.... ballade , pardon .
Lolobassman
Bah y'a pas que les gars en Fazer ki sont sympa ... moi ch'suis en tri britisch ..... et ch'suis sympa !
Une devise : Si tu freines , t'es un lâche ......

Verrouillé