Kermit a écrit :Salut les ptits loups !!!
Alors, entre Chefgob ki me fait le coup du stylo, Zickers ki me fait 8 bises, Tarz ki m'en fait 8 également et à ki j'en ai promis 12 pr la prochaine fois, et Chefgob ki m'en a déjà fait 12, entre Teul ki crie "Kermit à poil", Phil et Tarzan ki essayent de me persuader k'ils savent où j'habite (Phil, ton prix sera le mien !), entre Teul & Tarz ki se sont faits mettre à poil, Gq ki a résisté, Stylz ki mourrait de chaud pask'il a essayé de mettre Gq à poil, Apied ki demandait à Zickers si tout chez lui était petit, Aldine et son superbe cax avec comme trophée les noreilles et la queue du tigre k'el a réussi à vaincre (el y a quand même laissé le bas de son jean !), Teul ki veut signer sa propre carte d'anniversaire... et bah j'ai passé une excellente soirée, moua !
![]()
J'ai hâte de revenir vous voir. Mais bon, fô d'abord ke je trouve un autre chauffeur, paske çui ke j'avais trouvé pr hier était un peu... étrange... Menaces de tout droit à chq virage, pis 4 calages dans la même soirée quand même (on appele ça l'effet Kermit !) !!! Je plaisante, Stylz, c pr te taquiner !
Allez, gros bisous à tous ! Je vous adooooore![]()
![]()
![]()
Signé : Kermit en mank d'affection pr le coup ! ;)
je suis la

a wonderfull beast