Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
balade ce 21.01.07 departement 83 et 06
- cracy83
- Touriste

- cracy83
- Touriste

alors moi dure dure ! sur le ponté montage de ouf calfeutré au chatertone justement pour le vent ...
il y a les photos du camescope et son support là ==> http://www.cracy83.info/gallerie_photos ... index.html
et toi ya des photos de ton support ? c est du fait maison ?
il y a les photos du camescope et son support là ==> http://www.cracy83.info/gallerie_photos ... index.html
et toi ya des photos de ton support ? c est du fait maison ?

-
Invité
BRAAAAAVVOOOOOO ! je reconnais bien mes voisin du 83 superbe virée superbe vidéo on va certainement se retrouver bientôt sur la route , moi je roule qu'avec les mecs qui savent rouler comme sur la vidéo et je prevois sortie avec moto-paca superforum un groupe du 83 super sympa! je m'étais inscrit sur le site allien mais j'arrivais pas a m'identifier alors ils m'ont supprimer l'inscription tant pis !
-
ourson
- Touriste

Très sympa la vidéo, belle région...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."