Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

balade ce 21.01.07 departement 83 et 06

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
cracy83
Touriste
Touriste

balade ce 21.01.07 departement 83 et 06

Message par cracy83 »

Image

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

bien!!

ou est ce que tu mets ton camescope ou APN?
merci

nous on met l'APN sur le cale pied arrière niquel au niveau de l'image mais au niveau du bruit on entend que le vent!!:s
Image

cracy83
Touriste
Touriste

Message par cracy83 »

alors moi dure dure ! sur le ponté montage de ouf calfeutré au chatertone justement pour le vent ...
il y a les photos du camescope et son support là ==> http://www.cracy83.info/gallerie_photos ... index.html

et toi ya des photos de ton support ? c est du fait maison ?
Image

KorTeX
Truck killer
Truck killer

Message par KorTeX »

pas mal la ballade ;)
ImageImageImageImageImage
Proverbe Chien : Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise pas, pisse dessus

BadGon3
Mob
Mob

Message par BadGon3 »

bien choisi les musique !! :mrgreen:

dom-2a
Twin poussif
Twin poussif

Message par dom-2a »

non j'ai pas photos du support mais je pourrais en faire mais c'est un peu de mousse, du chaterton et du fil de fer comme sécurité
Image

Invité

Message par Invité »

BRAAAAAVVOOOOOO ! je reconnais bien mes voisin du 83 superbe virée superbe vidéo on va certainement se retrouver bientôt sur la route , moi je roule qu'avec les mecs qui savent rouler comme sur la vidéo et je prevois sortie avec moto-paca superforum un groupe du 83 super sympa! je m'étais inscrit sur le site allien mais j'arrivais pas a m'identifier alors ils m'ont supprimer l'inscription tant pis !

ourson
Touriste
Touriste

Message par ourson »

Très sympa la vidéo, belle région...
"Si t'as pas confiance en la confiance, t'auras jamais confiance!!!"
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche."
"Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever."

Répondre