La vache
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Un Fazer Gris ....en Lithuanie..le CR..les Tofs
-
Lps
- FazerMap Master

Re: Un Fazer Gris ....en Lithuanie..le CR..les Tofs
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Lps
- FazerMap Master

Compte
Deus Ex Makina a écrit :pour avoir ete plus de 6 fois en Hollande, je confirme !!
7 ??!!
lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

Re: Compte
Lps a écrit :Deus Ex Makina a écrit :pour avoir ete plus de 6 fois en Hollande, je confirme !!
7 ??!!
lps_moque
je ne compte plus
-
corsaire1773
- Twin poussif

@ LPS..la meilleure photo c'est celle que je n'ai pas put prendre... c'etait le Hayabusa equipe Top case et valise laterale...meme ma fazer en etait jalouse
:lol
@ Deus...le coup de la langue anglaise....c'est malheureux mais souvent entendu dire a travers mes voyages...meme dans mon taf on me fait la remarque ...du bon cote of course..
@ Deus...le coup de la langue anglaise....c'est malheureux mais souvent entendu dire a travers mes voyages...meme dans mon taf on me fait la remarque ...du bon cote of course..
Modifié en dernier par corsaire1773 le 01 sept. 2005, 16:12, modifié 1 fois.
- Deus Ex Makina
- Twin poussif

corsaire1773 a écrit :@ Deus...le coup de la langue anglaise....c'est malheureux mais souvent entendu dire a travers mes voyages...meme dans mon taf on me fait la remarque ...du bon cote of course...
et encore le pire c'est que nous passons pour des personnes arrogantes
c'est l'idee que se font la plupart des hollandais ... j'etais pas stressé du tout quand j'ai rencontré ma belle famille pour le premiere fois
mais compte dans ton entourage le nombre de personnes capables de parler correctement (de tenir une discution banale) .... pas bcp en ce qui me concerne
-
corsaire1773
- Twin poussif

Si c'etait seulement les hollandais qui pensaient cela..mon amie Italienne avait les memes apprioris...c'est triste quand meme mais bon on remedie a ca....j'ai quand meme laisse de bonne impressions en LT..( je le sais on a ecris des commentaires sur moua apres les meetings. :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: ..et pis j'ai recu kelkes emails sympatoches :teuteul: :teuteul: :teuteul: ..........hhha les courbes lituaniennes...
:teuteul: :teuteul:
Pour la langue il suffit de rencontrer des francais a l'etranger.... genre a l'hotel le mec a la reception.
"mode accent franchouillard on"
Key car..heuuu possible?
"mode accent franchouillard off"

Pour la langue il suffit de rencontrer des francais a l'etranger.... genre a l'hotel le mec a la reception.
"mode accent franchouillard on"
Key car..heuuu possible?
"mode accent franchouillard off"
- faz64
- Zone rouge

-
maynat
- Inscrit(e)

Je ne poste que tres rarement sur le forum. Mais la, je ne pouvais pas passer l'occasion pour te feliciter d'avoir eu la sympathie de nous faire partager ton long periple et tes chouettes photos.
Quel beau voyage que tu nous a raconte, ca donne envie de partir... la... maintenant... tout de suite.
Un seul mot: BRAVO lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Vraiment j'ai adore !
Nat
Quel beau voyage que tu nous a raconte, ca donne envie de partir... la... maintenant... tout de suite.
Un seul mot: BRAVO lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Vraiment j'ai adore !
Nat
-
Babouche37
- Touriste