Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Un Fazer Gris ....en Lithuanie..le CR..les Tofs

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Un Fazer Gris ....en Lithuanie..le CR..les Tofs

Message par Lps »

corsaire1773 a écrit :J'ai vu beaucoup de moto en Allemagne , ici un 1000 Z revisite
Image

La vache :o :-o :o
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Compte

Message par Lps »

Deus Ex Makina a écrit :pour avoir ete plus de 6 fois en Hollande, je confirme !!

7 ??!!

lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Re: Compte

Message par Deus Ex Makina »

Lps a écrit :
Deus Ex Makina a écrit :pour avoir ete plus de 6 fois en Hollande, je confirme !!

7 ??!!

lps_moque

je ne compte plus ;)

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

@ LPS..la meilleure photo c'est celle que je n'ai pas put prendre... c'etait le Hayabusa equipe Top case et valise laterale...meme ma fazer en etait jalouse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol

@ Deus...le coup de la langue anglaise....c'est malheureux mais souvent entendu dire a travers mes voyages...meme dans mon taf on me fait la remarque ...du bon cote of course..
Modifié en dernier par corsaire1773 le 01 sept. 2005, 16:12, modifié 1 fois.

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

corsaire1773 a écrit :@ Deus...le coup de la langue anglaise....c'est malheureux mais souvent entendu dire a travers mes voyages...meme dans mon taf on me fait la remarque ...du bon cote of course...

et encore le pire c'est que nous passons pour des personnes arrogantes :-?
c'est l'idee que se font la plupart des hollandais ... j'etais pas stressé du tout quand j'ai rencontré ma belle famille pour le premiere fois :lol:
mais compte dans ton entourage le nombre de personnes capables de parler correctement (de tenir une discution banale) .... pas bcp en ce qui me concerne :-?

corsaire1773
Twin poussif
Twin poussif

Message par corsaire1773 »

Si c'etait seulement les hollandais qui pensaient cela..mon amie Italienne avait les memes apprioris...c'est triste quand meme mais bon on remedie a ca....j'ai quand meme laisse de bonne impressions en LT..( je le sais on a ecris des commentaires sur moua apres les meetings. :teuteul: :teuteul: :teuteul: :teuteul: ..et pis j'ai recu kelkes emails sympatoches :teuteul: :teuteul: :teuteul: ..........hhha les courbes lituaniennes... :lol: :lol: :lol: :teuteul: :teuteul:

Pour la langue il suffit de rencontrer des francais a l'etranger.... genre a l'hotel le mec a la reception.

"mode accent franchouillard on"

Key car..heuuu possible?

"mode accent franchouillard off" :-? :-?

nico1000
Twin poussif
Twin poussif

Message par nico1000 »

Très bon CR avec de bien belles photos.
ça fait rêver.

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

lps_bravo lps_bravo lps_bravo

bravo pour le trip de folie et pour le CR :cool:

merci de nous faire partager ce voyage :sm28: 8)
Image

Image

maynat
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par maynat »

Je ne poste que tres rarement sur le forum. Mais la, je ne pouvais pas passer l'occasion pour te feliciter d'avoir eu la sympathie de nous faire partager ton long periple et tes chouettes photos.
Quel beau voyage que tu nous a raconte, ca donne envie de partir... la... maintenant... tout de suite.

Un seul mot: BRAVO lps_bravo lps_bravo lps_bravo

Vraiment j'ai adore !

Nat

Babouche37
Touriste
Touriste

Message par Babouche37 »

Impressionné :o

Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à l'étranger et là sa me met l'eau à la bouche :-D
Superbe CR, et voyager en moto doit vraiment etre extra mais difficile physiquement apparement.

lps_bravo et merci de nous faire rever ! :D
Image

Répondre