Bon alors que ça te serve de leçon Bidoune.
L'été où on est parti avec Goldoz et nos SDS respectifs l'une des premières choses que j'ai été cherché chez Casto-Merlin, c'est 1m de tuyau histoire de ....
C'est con et ça prends rien comme place sur la faz mais je me voyais mal en cas de prob.
Enfin désolé pour toi !
A+
André
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bidoune en panne des sens !
- GreyFaz
- Twin poussif

- Bidoune
- Fazermen

ouais GreyFaz, l'Bidoune l'est pas que con...
Mais pour mi c déjà du gros boulot, donc j'appelle ça du démontage !
Si Mimine n'avait pas laissé une bouteille dans la ouature, bin il me restait plus qu'à démonter complètement.
Le + dur dans l'histoire, c t de faire tenir le réservoir à la verticale, ouvrir le robinet et tenir la bouteille !!! Je t'ai sanglé tout ça, et basta !
Le + con, c que +loin, g vu une bécane en rade des sens, et je me suis pas arrêté :
1- j'avais plus des sens non plus
2- g t bien claqué (oublie pas ke j'avais la minerve !)
3- il s'est pas arrêté pour me filer un coup de pied
4- il était à moins de 500m de la station
Mais bon g attendu à la station, et g été le voir pour être sûr que c t la panne sèche...Ce ki était le K !
Mais pour mi c déjà du gros boulot, donc j'appelle ça du démontage !
Si Mimine n'avait pas laissé une bouteille dans la ouature, bin il me restait plus qu'à démonter complètement.
Le + dur dans l'histoire, c t de faire tenir le réservoir à la verticale, ouvrir le robinet et tenir la bouteille !!! Je t'ai sanglé tout ça, et basta !
Le + con, c que +loin, g vu une bécane en rade des sens, et je me suis pas arrêté :
1- j'avais plus des sens non plus
2- g t bien claqué (oublie pas ke j'avais la minerve !)
3- il s'est pas arrêté pour me filer un coup de pied
4- il était à moins de 500m de la station
Mais bon g attendu à la station, et g été le voir pour être sûr que c t la panne sèche...Ce ki était le K !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
Lps
- FazerMap Master

Re: Bidoune en panne des sens !
Bidoune a écrit :Je passe la barrière de péage de l'A1 et là dur retour à la réalité technologique !
Une ouature quelqu'elle soit, a besoin de carburant pour rouler !
Donc arrêt forcé sur bord d'autoroute car l'Espace a trop soif et rien dans la réserve !
Quand je disais Monsieur Poisse, je voyais juste !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
et pas que pour les :fazer