Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Bidoune en panne des sens !

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Pepitofaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par Pepitofaz »

Bon alors que ça te serve de leçon Bidoune.
L'été où on est parti avec Goldoz et nos SDS respectifs l'une des premières choses que j'ai été cherché chez Casto-Merlin, c'est 1m de tuyau histoire de ....
C'est con et ça prends rien comme place sur la faz mais je me voyais mal en cas de prob.
Enfin désolé pour toi !
A+

André
"Membre de la FaZerAide (FZA)" - Image et pas que pour les :fazer

Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

t'as démonté le réservoir ???...
Eu...j'espère que tu voulais dire que tu n'as eu qu'a dévisser 1 vis, basculer le réservoir et utiliser le bouchon de vidange ....

Enfin j'dis ça.....
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

ouais GreyFaz, l'Bidoune l'est pas que con...
Mais pour mi c déjà du gros boulot, donc j'appelle ça du démontage !

Si Mimine n'avait pas laissé une bouteille dans la ouature, bin il me restait plus qu'à démonter complètement.

Le + dur dans l'histoire, c t de faire tenir le réservoir à la verticale, ouvrir le robinet et tenir la bouteille !!! Je t'ai sanglé tout ça, et basta !

Le + con, c que +loin, g vu une bécane en rade des sens, et je me suis pas arrêté :
1- j'avais plus des sens non plus
2- g t bien claqué (oublie pas ke j'avais la minerve !)
3- il s'est pas arrêté pour me filer un coup de pied
4- il était à moins de 500m de la station

Mais bon g attendu à la station, et g été le voir pour être sûr que c t la panne sèche...Ce ki était le K !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Bidoune en panne des sens !

Message par Lps »

Bidoune a écrit :Je passe la barrière de péage de l'A1 et là dur retour à la réalité technologique !
Une ouature quelqu'elle soit, a besoin de carburant pour rouler !
Donc arrêt forcé sur bord d'autoroute car l'Espace a trop soif et rien dans la réserve !

Quand je disais Monsieur Poisse, je voyais juste !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Verrouillé