CR de ma balade
-
dum's
- Fazermen

trop trop bon
yesss !
J'y étais complètement en lisant ! Trop bien ! J'entendais même chacune des accélérations
J
trop ton récit
Bisous Jipé
Laure
J'y étais complètement en lisant ! Trop bien ! J'entendais même chacune des accélérations
J
Bisous Jipé
Laure

-
Lps
- FazerMap Master

Ode à Jipé
Salut Jipé,
Je vois que tu n'as rien perdu de ton verbe. Ton assistance à domicile fait apparremment du boulot !
Il n'y a qu'un pas à dire que tu l'as prise... pour ton Fazer ! Elle doit être surprise la nuit quand tu lui changes les rapports !
Bref, ta guérison est en bonne voie, c'est vraiment le principal ! Ton moral de vainqueur n'a jamais souffert de cette chute, c'est nickel !
On est pas des poneys...
Biz²
Je vois que tu n'as rien perdu de ton verbe. Ton assistance à domicile fait apparremment du boulot !
Il n'y a qu'un pas à dire que tu l'as prise... pour ton Fazer ! Elle doit être surprise la nuit quand tu lui changes les rapports !
Bref, ta guérison est en bonne voie, c'est vraiment le principal ! Ton moral de vainqueur n'a jamais souffert de cette chute, c'est nickel !
On est pas des poneys...
Biz²
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Bidoune
- Fazermen

Trop cool JIPE !
J'espère que Domi n'a pas trop souffert dans la descente
))
En anatomie, tu peux me dire ce qu'est le réservoir pour une femme ???
Merci de ne jamais me raconter tes cauchemards, car avé tes écrits je vais me mettre à gueuler dans mon bureau
J'espère que Domi n'a pas trop souffert dans la descente
En anatomie, tu peux me dire ce qu'est le réservoir pour une femme ???
Merci de ne jamais me raconter tes cauchemards, car avé tes écrits je vais me mettre à gueuler dans mon bureau
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !

-
0an
- 4 pattes asthmatique

Re: CR de ma balade
JIPE a écrit :Mes muscles sont tendus au maximum et je ressens même quelques douleurs, au point de me réveiller. Et merde !! Y sont où les Fazermen ? Putain j'ai mal partout mais t'inquiètes, à mon prochain rêve, je vais tous vous pourrir !!!
JIPE
Voici ce qu'un copain a écris après avoir ton truc ... ( c'est un début il avait d'autres idées mais il était trop fatigué pour continuer m'a t'il dit...
"je me leve la rage au ventre putin ce n était k 1 reve de plus. La gloire au guidon de ma becane face a tout ce tas de ramassis de la poignée du samedi soir me met en ephervesence. Va falloir kj aille en taquiner kelke z1 pour me défouler.
c toujours le meme rituel , je descends , je sors la moto , je bequille , starter , demarrage .Elle ronrone des basses aux zaigus . D abord le gant droit , ma bete tourne comme une horloge , toujours le gant droit , vient ensuite le gauche , je pousse un peu les gazs , elle rugit , enfin le casque et là , tout a coup le son prend une otre dimension, il devient feutré , narquois , il vous tend le piege de" la poignée dans le coin si tu veux m entendre" . Attention danger , mais ke c bon.
Arrive enfin le moment , je l enfourche , sens les vibrations de la puissance . 1ere la chaine claque un peu deja monte en moi une exitation a peine controlable, zone rouge , 2 eme , zone rouge , 3 eme , je calme le jeu . il faut arriver a maintenir le fragile equilibre de la passion et de la loi . Dur .
Je suis maintenant plongé dans un otre monde , a l affut , pret a réagir , les reflexes aiguisées , tous mes sens en alerte je roule . Il est maintenant l heure de passer a l attake , d aller choisir ses proies . Un moment exultant. Feu rouge , trois motards en ligne , je me place toujours entre les deux qui discutent ; fo bien les provoker un peu ... grands coups de gaz ( ca marche a 80 % des cas) Deja les pti gars commencent a s enerver sur leur ligne . Feu vert ils partent taquet (moi pas je connais l enchainement des feux c mon coin) 35 metres , j ouvre en grand les passes tous le sourire aux levres . Ils ont la rage , ils veulent leur revanche . Ils sont flairés... "