Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR de ma balade

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

Pété de rir !
:lol: :-D

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

trop beau jiiiiippiiiiii

tiii esss un gaaaaagnnnnaaaaaannttt !

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Il a le moral le JIP :D vas y mon gars....... essore la poignée.................................

............. droite bien sûr :lol:

dum's
Fazermen
Fazermen

trop trop bon

Message par dum's »

yesss !
J'y étais complètement en lisant ! Trop bien ! J'entendais même chacune des accélérations 8)
J :-D trop ton récit

Bisous Jipé

Laure
Image

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Chui sur ke inconsciament tu était en Gipi !

Mais bravooooooooo j'ai adoré ! Me croyais au ciné ;)
- TeuL - Twin Powa -

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ode à Jipé

Message par Lps »

Salut Jipé,

Je vois que tu n'as rien perdu de ton verbe. Ton assistance à domicile fait apparremment du boulot !
Il n'y a qu'un pas à dire que tu l'as prise... pour ton Fazer ! Elle doit être surprise la nuit quand tu lui changes les rapports !

Bref, ta guérison est en bonne voie, c'est vraiment le principal ! Ton moral de vainqueur n'a jamais souffert de cette chute, c'est nickel !

On est pas des poneys...

Biz²
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

:o :o :o :o ...tip top Jipouille !!!

Et bé, la création s'exprime, quoi qu'il arrive !!!
C bo ;)
V et bon courrage pour la suite...

David
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Trop cool JIPE !

J'espère que Domi n'a pas trop souffert dans la descente :-)))
En anatomie, tu peux me dire ce qu'est le réservoir pour une femme ???

Merci de ne jamais me raconter tes cauchemards, car avé tes écrits je vais me mettre à gueuler dans mon bureau :-(
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: CR de ma balade

Message par 0an »

JIPE a écrit :Mes muscles sont tendus au maximum et je ressens même quelques douleurs, au point de me réveiller. Et merde !! Y sont où les Fazermen ? Putain j'ai mal partout mais t'inquiètes, à mon prochain rêve, je vais tous vous pourrir !!!

JIPE

Voici ce qu'un copain a écris après avoir ton truc ... ( c'est un début il avait d'autres idées mais il était trop fatigué pour continuer m'a t'il dit...

"je me leve la rage au ventre putin ce n était k 1 reve de plus. La gloire au guidon de ma becane face a tout ce tas de ramassis de la poignée du samedi soir me met en ephervesence. Va falloir kj aille en taquiner kelke z1 pour me défouler.

c toujours le meme rituel , je descends , je sors la moto , je bequille , starter , demarrage .Elle ronrone des basses aux zaigus . D abord le gant droit , ma bete tourne comme une horloge , toujours le gant droit , vient ensuite le gauche , je pousse un peu les gazs , elle rugit , enfin le casque et là , tout a coup le son prend une otre dimension, il devient feutré , narquois , il vous tend le piege de" la poignée dans le coin si tu veux m entendre" . Attention danger , mais ke c bon.

Arrive enfin le moment , je l enfourche , sens les vibrations de la puissance . 1ere la chaine claque un peu deja monte en moi une exitation a peine controlable, zone rouge , 2 eme , zone rouge , 3 eme , je calme le jeu . il faut arriver a maintenir le fragile equilibre de la passion et de la loi . Dur .

Je suis maintenant plongé dans un otre monde , a l affut , pret a réagir , les reflexes aiguisées , tous mes sens en alerte je roule . Il est maintenant l heure de passer a l attake , d aller choisir ses proies . Un moment exultant. Feu rouge , trois motards en ligne , je me place toujours entre les deux qui discutent ; fo bien les provoker un peu ... grands coups de gaz ( ca marche a 80 % des cas) Deja les pti gars commencent a s enerver sur leur ligne . Feu vert ils partent taquet (moi pas je connais l enchainement des feux c mon coin) 35 metres , j ouvre en grand les passes tous le sourire aux levres . Ils ont la rage , ils veulent leur revanche . Ils sont flairés... "

Verrouillé