Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
merci mon Ludo, j'ava même pô vu! mais la petite est une amie de Phil qui se marie dans qq mois! :wrazz: donc j'imagine que c'était purement amicale!
superbe moment passé avec tous mes potes alsaciens! puis quel bon délire au resto avec la serveuse qq peu dans le jus!
dommage que mini gastro le dimanche donc pô de marché de noel a stras pour moi, dodo jusqu'a 16h00!!!!
Et alors, on est même pas allé travailler le dimanche matin... c est po bien ça... A mon avis, ca doit etre le foie gras sur la tarte flambée qui est pas passé... :wrazz:
C'est vrai que c'était sympa cette petite soirée. (Encore une photo très réussie de moi d'ailleurs...arf) A bientôt j'espère...
douda a écrit :ben vi , je voulais rencontrer des fazermen
Tu aurais pu faire l'effort de venir voir le Tram à Brodeaux lps_moque lps_unange lps_plaisante
des tram..mouais ? mais j´en vois tous les jours , des trams ici...mais il est vrai comme celui de bordeaux on en a pas....surtout avec le beau camion jaune devant..... (mouarf, je sais , trop facile.. )