Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

marché de noel (encore)

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

Vraiment sympas les marchés de Noël !! :D
Chouettes les photos ! :D
Bonne ambiance à ce qu'on boit...voit :lol:
Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Yes !!!

Message par Lps »

C'est sûr que c'est 100 fois mieux qaue le pauvre demi marché de Noël des allées de Tourny à Bordeaux ...

PS : Dis donc pov nain, il y en a une qui te dévore des yeux sur la première photo. lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

pov-nain
Twin poussif
Twin poussif

Re: Yes !!!

Message par pov-nain »

Lps a écrit :C'est sûr que c'est 100 fois mieux qaue le pauvre demi marché de Noël des allées de Tourny à Bordeaux ...

PS : Dis donc pov nain, il y en a une qui te dévore des yeux sur la première photo. lps_plaisante

merci mon Ludo, j'ava même pô vu! mais la petite est une amie de Phil qui se marie dans qq mois! :wrazz: donc j'imagine que c'était purement amicale!

superbe moment passé avec tous mes potes alsaciens! :P puis quel bon délire au resto avec la serveuse qq peu dans le jus!

dommage que mini gastro le dimanche donc pô de marché de noel a stras pour moi, dodo jusqu'a 16h00!!!! :mad:
ImageImageImage

banban68
Touriste
Touriste

Re: Yes !!!

Message par banban68 »

merci mon Ludo, j'ava même pô vu! mais la petite est une amie de Phil qui se marie dans qq mois! :wrazz: donc j'imagine que c'était purement amicale!

superbe moment passé avec tous mes potes alsaciens! :P puis quel bon délire au resto avec la serveuse qq peu dans le jus!

dommage que mini gastro le dimanche donc pô de marché de noel a stras pour moi, dodo jusqu'a 16h00!!!! :mad:

Et alors, on est même pas allé travailler le dimanche matin... c est po bien ça...
A mon avis, ca doit etre le foie gras sur la tarte flambée qui est pas passé... :wrazz:

C'est vrai que c'était sympa cette petite soirée. (Encore une photo très réussie de moi d'ailleurs...arf)
A bientôt j'espère...

[/quote]

douda
Site Admin
Site Admin

Re: marché de noel (encore)

Message par douda »

alexe a écrit :.... et la rencontre eclaire de DOUDA qui est venu en moto ( respects) 8)

ben vi , je voulais rencontrer des fazermen, mais je n´ai vu que des boite_à_roue_men , alors j´suis reparti ..... noel_cheesygrin ...

arf...j´pouvais pas la laisser passer celle lá.... noel_lol

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

douda a écrit :ben vi , je voulais rencontrer des fazermen

Tu aurais pu faire l'effort de venir voir le Tram à Brodeaux lps_moque lps_unange lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

Lps a écrit :
douda a écrit :ben vi , je voulais rencontrer des fazermen

Tu aurais pu faire l'effort de venir voir le Tram à Brodeaux lps_moque lps_unange lps_plaisante

des tram..mouais ? 8)
mais j´en vois tous les jours , des trams ici...mais il est vrai comme celui de bordeaux on en a pas....surtout avec le beau camion jaune devant.....:lol:
(mouarf, je sais , trop facile.. ;))

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

:lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry

Et Alexe 2 verres de vin chaud rien ke pour toi :)
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

Bidoune a écrit ::lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry :lps_cry

Et Alexe 2 verres de vin chaud rien ke pour toi :)

ben vi fallait bien ke kelkun se devoue pour tenir celui du fotographe 8) 8)
FZA MEMBER

effikse67
Twin poussif
Twin poussif

Message par effikse67 »

oooooh, la pov' excuse! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
membre de la fazeraide

fazergris

Verrouillé