Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[SO] Venue de Faz64 à Bordeaux le 20/02 => Lasagnes

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

bhelliom33 a écrit :@Didier et Katia : faudra pas attendre une autre livraison de T-shirts pour se revoir :lol: , je compte bien descendre un de ses jours par la bas en bas! 8)

promis , on n'attendra pas une éventuelle livraison de quelque chose :lol:

merci pour ton accueil Bruno et quand tu veux dans le 64 :wrazz:

les autres aussi d'ailleurs :P
Image

Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Ouf

Message par Lps »

Bon, me voilà arrivé...

10 mins après avoir posté, la route est devenue toute blanche devant chez Natacha... La moto chauffe dehors. Je ressort avec le casque, c'est fondu, youpi !

[Mode Ultra-Lopette ON]Je quitte la Benauge. Pont Saint Jean, arg, c'est de la neige fondue..., 3/4 de tour à droite pour rejoindre les voies sur berges. 80Km/H et la visière pleine de buée. COmment ça j'ai un respiration haletante. Le palpitant à 120 me disant : "Put@"é quelle merde et quel con d'être en moto :twisted: "

Je regarde le compteur, 8km/19 parcouru et je ne sens déjà plus mes doigts... J'attaque la rocade. Je commence à paniquer mais je reprends le dessus. Mais horreur, c'est la tempête de neige, de la bien grosse qui colle sur la visière. Pendant 6Km, je roule à 40Km/H derrière un camion pour prendre la largeur de son pneu. Mais il me distance inexorablement. Ensuite, le miracle, plus personne devant moi, j'ouvre la visière en grand : Il fait soleil et sec ! Seul pb, la neige est collée à l'intérieur de ma visière...

Bref, après 25 minutes, je pose la moto au soleil dans le garage moto du boulot. Je suis vivant :o :-o :o

Je n'arrive pas à défaire mon casque mais je suis heureux. Mes yeux pleurent de froid et presque de bonheur.

lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

filtre à café
Twin poussif
Twin poussif

Message par filtre à café »

:D Faut embaucher plus tôt Ludo !!!!! :lol:

lolo87
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo87 »

@2pti et Kash: Pardon de vous avoir oubliés. Pourtant je n'est pas senti d'odeur nauséabonde provenir de vos personnes !!!

@LPS: J'espère pour toi que la neige aura fondue ce soir pour le retour !!! Nous ce matin à LIMOGES il est encore tombé une petite épaisseur cette nuit... P----N vivement le soleil.

@tous les autres photographes de la lasagne concentre ( 2pti et Kash, Faz64 et Katia, Nino64 et Debby ) ( Oh l'e----é il donne les noms !!!): Ou sont les photos ???

Bref, j'éspère vous revoir au moins, si cela ne peut pas se faire avant, pour la pizzaconcentre que j'organise sur un week-end du mois de Juin. Vous et les autres d'ailleurs !!!

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Pfff

Message par Lps »

filtre à café a écrit ::D Faut embaucher plus tôt Ludo !!!!! :lol:

:tusors:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

No soucy

Message par Lps »

lolo87 a écrit :@LPS: J'espère pour toi que la neige aura fondue ce soir pour le retour !!! Nous ce matin à LIMOGES il est encore tombé une petite épaisseur cette nuit... P----N vivement le soleil.

Merci lps_plaisante

Pas de soucis en principe. Grand soleil à Pessac et route sêche en arrivant. Je rentre sur Bdx centre ce soir, ça va le faire ! Mais j'ai eu vraiment peur ce matin... Pas fait pour me rassurer, tout ça lps_pensif.

PS : Je prens note pour Juin lps_moque

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Tranquil

Message par Lps »

bhelliom33 a écrit :@Ludo et Natacha : merci pour votre aide, le matériel prêté, la vaisselle :oops: (La prochaine fois que vous viendrez à la maison, Natacha, promet moi de toucher à rien, si je n'ai pas de vaisselle à faire, comment je vais m'occuper le soir après :wrazz: !)

Avec plaisir ! On habite à côté, donc un AR en 206 et hop, 2 tabourets de plus lps_plaisante

Pour la vaiselle, malheureux, ne vas pas lui ôter ses bonnes habitudes lps_moque

Plus sérieusement, Natacha était ravie hier soir, fatiguée mais ravie, donc tout va bien et un grand MERCI pour ce beau WE lps_bravo

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

vu que Lolo87 a balancé :lol: je mis colle à mon tour :cool:

Imagequelqu'un a la tof vu de dos?????????? :P

ImageNino et Debby du 64 :powa

Image

ImageCeldis, Kash, 2ptit et Bhelliom

ImageDum's family

ImageFiltre et madame et JF

ImageCeldis et Dum's

ImageFiltre et madame

ImageKash et 2ptit

ImageLolo87

ImageLPS, Lolo87 et Natacha

Imageet pour finir notre hôte du jour Bhelliom

nous avons vraiment passé une bonne journée en votre compagnie.

merci encore à toi Bruno pour ton accueil et à tous je vous dit à bientôt :wrazz:

ayé j'ai tout repris ça doit marcher là :oops:
Modifié en dernier par faz64 le 21 févr. 2005, 21:02, modifié 2 fois.
Image

Image

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

:oops: oups j'ai oublié celle là

ImageDeus, maitre stunter SBCD :lol:

c'est parce que je t'ai torpillé le fanta que tu n'as pas fait de démo de SBCD???? :wrazz: :lol: :lol:
Modifié en dernier par faz64 le 21 févr. 2005, 16:53, modifié 1 fois.
Image

Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Alors ?!

Message par Lps »

Nickel tes photos mais tu as pas mis les liens vers les grosses :-?

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre