Bon, me voilà arrivé...
10 mins après avoir posté, la route est devenue toute blanche devant chez Natacha... La moto chauffe dehors. Je ressort avec le casque, c'est fondu, youpi !
[Mode Ultra-Lopette ON]Je quitte la Benauge. Pont Saint Jean, arg, c'est de la neige fondue..., 3/4 de tour à droite pour rejoindre les voies sur berges. 80Km/H et la visière pleine de buée. COmment ça j'ai un respiration haletante. Le palpitant à 120 me disant : "Put@"é quelle merde et quel con d'être en moto

"
Je regarde le compteur, 8km/19 parcouru et je ne sens déjà plus mes doigts... J'attaque la rocade. Je commence à paniquer mais je reprends le dessus. Mais horreur, c'est la tempête de neige, de la bien grosse qui colle sur la visière. Pendant 6Km, je roule à 40Km/H derrière un camion pour prendre la largeur de son pneu. Mais il me distance inexorablement. Ensuite, le miracle, plus personne devant moi, j'ouvre la visière en grand : Il fait soleil et sec ! Seul pb, la neige est collée à l'intérieur de ma visière...
Bref, après 25 minutes, je pose la moto au soleil dans le garage moto du boulot. Je suis vivant
Je n'arrive pas à défaire mon casque mais je suis heureux. Mes yeux pleurent de froid et presque de bonheur.
lps_pensif