Jeudi 10 juillet au Bercy...et sous le Pont...

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@stef ... touche à rien ça passe ....
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

bon je n'est qune seul chose a dire a poil!!!!!!!!

non plus serieusement moi ca va bien j'ai un peu derouiller toutes la nuit mais maintenant que je me remue ca va mieux

alors moi je voudrait dire un grand merci a tous les gens qui m'on aider soutenue et qui m'ont acompagner a l'hosto franchement les fazermen sont des gens geniaux qui n'ont po peur de veiller tres tard pour un pot a peine egratigne merci les gars c'est super sympa je suis heureux de vous compter parmis mes amis et pi c'est a charge de revenche alors si qqun a besoin il pe m'appeler n'importe quand!
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

Kermit a écrit :Bon, JCS j'ai besoin de ton aide ! Moi je suis rentrée à 3h45 et levée à 9h (merci le chat, j'avais pô entendu le réveil !!!) donc bien crevée la grenouille !Alors, on doit ramener : trousse de secours, brosse à cheveux et ?
On doit également mettre en place une sorte d'équipe de secours (déjà composée de : Aldine le médecin, Rom1 l'ambulancier, Stefhand le nutritionniste, Zickers le psychologue, Kermit l'infirmière, etc.), mais il nous fô également acheter une voiture orange avec d gyrophares (une Renault évidemment, hein Juju ? ;) ).
Donc, on a du pain sur la planche, là ! Allez au boulot ! Et toute nouvelle ID est la bienvenue !Sacré Tarzan ! Ferait n'importe koi pr se faire remarker !

ben j'ai la voiture Renault,rouge,....mais g po encore les girofares :( mais STEF peut avoir des bleus.... :lol: :lol:

@Tarzan: contente que se soit pas trop grave... Image Image
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

(3 heures avant de voir que le forum "Vos récits de balades..." existait et que le post était là... *mode boulet OFF*)

Bon, des points... ben c'est peut être mieux ainsi, tu n'auras presque pas de marque.

Et puis pense à la scène de l'arme fatale de comparaison de cicatrices : "ouais, et tu vois là ils étaient douze, j'en a mis 5 au tapis mais y'en a un qui ma planté une hache dans la main, et j'ai du coup eu qq points..." 8)

Allez, ++

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

tarzan214 a écrit :bon je n'est qune seul chose a dire a poil!!!!!!!!

non plus serieusement moi ca va bien j'ai un peu derouiller toutes la nuit mais maintenant que je me remue ca va mieux

alors moi je voudrait dire un grand merci a tous les gens qui m'on aider soutenue et qui m'ont acompagner a l'hosto franchement les fazermen sont des gens geniaux qui n'ont po peur de veiller tres tard pour un pot a peine egratigne merci les gars c'est super sympa je suis heureux de vous compter parmis mes amis et pi c'est a charge de revenche alors si qqun a besoin il pe m'appeler n'importe quand!

:shock:
Bah et les gonzesses ?
Sympa pour Céline et moua !!! :mad:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

@ Tarz,
t'inquiètes, on sait que t'aurais fait pareil ! tu peux compter sur nous !
soignes toi bien et à jeudi prochain, mais sans mise à poil...

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Plus qu'un site, un esprit.....

Rien à rajouter......

@TRZ: Si, une visite à Laurent à l'occasion ça te dit?

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

Kermit a écrit :
tarzan214 a écrit :bon je n'est qune seul chose a dire a poil!!!!!!!!

:shock:
Bah et les gonzesses ?
Sympa pour Céline et moua !!! :mad:

marci aussi au fille

dsl mais vous etiez compris dedans mais si ca pe te consoler je t'offre mon corps 8)
Image
FZA's member

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

JCSfazer a écrit :Plus qu'un site, un esprit.....

Rien à rajouter......

@TRZ: Si, une visite à Laurent à l'occasion ça te dit?

ouais je suis po contre
Image
FZA's member

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

suite des photos hier soir...en reste encore après....

Image

Image

Image

Image

Image
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Verrouillé