Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Jeudi 10 juillet au Bercy...et sous le Pont...
-
tarzan214
- Pocket Bike

bon je n'est qune seul chose a dire a poil!!!!!!!!
non plus serieusement moi ca va bien j'ai un peu derouiller toutes la nuit mais maintenant que je me remue ca va mieux
alors moi je voudrait dire un grand merci a tous les gens qui m'on aider soutenue et qui m'ont acompagner a l'hosto franchement les fazermen sont des gens geniaux qui n'ont po peur de veiller tres tard pour un pot a peine egratigne merci les gars c'est super sympa je suis heureux de vous compter parmis mes amis et pi c'est a charge de revenche alors si qqun a besoin il pe m'appeler n'importe quand!
non plus serieusement moi ca va bien j'ai un peu derouiller toutes la nuit mais maintenant que je me remue ca va mieux
alors moi je voudrait dire un grand merci a tous les gens qui m'on aider soutenue et qui m'ont acompagner a l'hosto franchement les fazermen sont des gens geniaux qui n'ont po peur de veiller tres tard pour un pot a peine egratigne merci les gars c'est super sympa je suis heureux de vous compter parmis mes amis et pi c'est a charge de revenche alors si qqun a besoin il pe m'appeler n'importe quand!
- Petitepuce
- Twin poussif

Kermit a écrit :Bon, JCS j'ai besoin de ton aide ! Moi je suis rentrée à 3h45 et levée à 9h (merci le chat, j'avais pô entendu le réveil !!!) donc bien crevée la grenouille !Alors, on doit ramener : trousse de secours, brosse à cheveux et ?
On doit également mettre en place une sorte d'équipe de secours (déjà composée de : Aldine le médecin, Rom1 l'ambulancier, Stefhand le nutritionniste, Zickers le psychologue, Kermit l'infirmière, etc.), mais il nous fô également acheter une voiture orange avec d gyrophares (une Renault évidemment, hein Juju ?).
Donc, on a du pain sur la planche, là ! Allez au boulot ! Et toute nouvelle ID est la bienvenue !Sacré Tarzan ! Ferait n'importe koi pr se faire remarker !
ben j'ai la voiture Renault,rouge,....mais g po encore les girofares
@Tarzan: contente que se soit pas trop grave...

- Morg
- Pocket Bike

(3 heures avant de voir que le forum "Vos récits de balades..." existait et que le post était là... *mode boulet OFF*)
Bon, des points... ben c'est peut être mieux ainsi, tu n'auras presque pas de marque.
Et puis pense à la scène de l'arme fatale de comparaison de cicatrices : "ouais, et tu vois là ils étaient douze, j'en a mis 5 au tapis mais y'en a un qui ma planté une hache dans la main, et j'ai du coup eu qq points..."
Allez, ++
Bon, des points... ben c'est peut être mieux ainsi, tu n'auras presque pas de marque.
Et puis pense à la scène de l'arme fatale de comparaison de cicatrices : "ouais, et tu vois là ils étaient douze, j'en a mis 5 au tapis mais y'en a un qui ma planté une hache dans la main, et j'ai du coup eu qq points..."
Allez, ++
- Kermit
- 4 pattes asthmatique

tarzan214 a écrit :bon je n'est qune seul chose a dire a poil!!!!!!!!
Bah et les gonzesses ?
Sympa pour Céline et moua !!!
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! 

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
tarzan214
- Pocket Bike

Kermit a écrit :tarzan214 a écrit :bon je n'est qune seul chose a dire a poil!!!!!!!!
![]()
Bah et les gonzesses ?
Sympa pour Céline et moua !!!
marci aussi au fille
dsl mais vous etiez compris dedans mais si ca pe te consoler je t'offre mon corps

a wonderfull beast

man
's member