Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La Vidéo de la Douda Concentre : Sortie le 12 !!!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Rom1

Message par Rom1 »

JCS a écrit :Sérieusement, personne ne peux mettre son serveur FTP au service des fazermen pour héberger cette vidéo?

Moi j'en ai pas et je sais pas comment ça marche, mais y' bien quelqu'un qui peux le faire, nan?

Bon tant pis....

tkt pas, on mettra la vidéo en ligne dès que possible ;)

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Je ramène un cd jeudi.
Sayan
Blue fazerbleu

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Gloups ....

p'tain vit vit vit .... j'la veux .... si un parigot peux me la redescendre ... j'lui paye la cerise à pépé à volonté ... heu ??? enfin du moins tant k'il ou k'elle peut la descendre ... :twisted: :twisted: :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

fozzy a écrit :Gloups ....

p'tain vit vit vit .... j'la veux .... si un parigot peux me la redescendre ... j'lui paye la cerise à pépé à volonté ... heu ??? enfin du moins tant k'il ou k'elle peut la descendre ... :twisted: :twisted: :twisted:

C bon, j'ai dit ke je m'en chargeais ! ;)
Pas besoin de me soudoyer ! :lol:
Pis je dis non tout de suite à la cerise, c pô un alcool de femmes ! 8)
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Kermit ... ben c'est pas grave ..; j'ai du denepi .... tu peux demander à sandra ... c'est bien pour les femmes .... mêm Bidoune a apprécié ...mais faut dire ke lui c'est pas une femme :lol: :lol: :lol: enfin koike ... :twisted: :twisted: :twisted:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

alexe
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alexe »

vi moi aussi je descends alors n'oublié pas la vidéoooooooooo 8) 8)

@fozzy: hum aime bien la cerise a pépé

@val:SA VA?????????????????????? :-D :-D
FZA MEMBER

Jo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Jo »

fozzy a écrit :mêm Bidoune a apprécié ...mais faut dire ke lui c'est pas une femme :lol: :lol: :lol: enfin koike ... :twisted: :twisted: :twisted:

RHOOOOOOOOOOOOOOOoo

comment il est pas gentil avé le ptitcul !!!!

8)

Je t'aimeuhhhhhhh mouaa bid' ;)

mais c vrai k'il a des trips bizarre...genre en jupette rose :zinzin1:

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Vidéo en partage FTP chez moi !

MP moi pour login, pass & URL ! ;)
- TeuL - Twin Powa -

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Bah moua je l'ai vue ce soir chez Val la vidéo, et bah comment elle est trop bien ! :-D

Ke de bons souvenirs... Chuis nostalgique, moua, là ! :cry:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Rom1

Message par Rom1 »

Kermit a écrit :Bah moua je l'ai vue ce soir chez Val la vidéo, et bah comment elle est trop bien ! :-D

Ke de bons souvenirs... Chuis nostalgique, moua, là ! :cry:

tout cotcot Kermit :-D

y a des images en plus à l'intérieur du dedans du film aussi ... :lol:

Verrouillé