Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
p'tain vit vit vit .... j'la veux .... si un parigot peux me la redescendre ... j'lui paye la cerise à pépé à volonté ... heu ??? enfin du moins tant k'il ou k'elle peut la descendre ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
p'tain vit vit vit .... j'la veux .... si un parigot peux me la redescendre ... j'lui paye la cerise à pépé à volonté ... heu ??? enfin du moins tant k'il ou k'elle peut la descendre ...
C bon, j'ai dit ke je m'en chargeais ! Pas besoin de me soudoyer ! Pis je dis non tout de suite à la cerise, c pô un alcool de femmes !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai !
@Kermit ... ben c'est pas grave ..; j'ai du denepi .... tu peux demander à sandra ... c'est bien pour les femmes .... mêm Bidoune a apprécié ...mais faut dire ke lui c'est pas une femme enfin koike ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même