PS : Joyeux Anniversaire à moi-même
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PARTICIPATION AU DOSSIER OCCASION FAZER 600 MOTO MAG
-
Lps
- FazerMap Master

OK
J'avais bien compris mais si tu regardes la liste des Hors Série, y en a pas 50 par trimestre, je dirai même un seul donc quid du dossier occaz...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
Street
- Inscrit(e)

Eclairages
Salut à tous !
J'espère que vous serez nombreux à revenir consulter ce CR car j'apporte de nouveaux éléments importants.
Etant resté en contact avec le rédacteur de Moto Mag, je tiens de source sûre que le Hors Série est toujours prévu fin janvier / début février.
Il s'agit bien du HS Occasion. L'équipe est en train de faire les dernières retouches à la maquette.
Conclusion : c'est pour dans une dizaine ou une quinzaine de jours maxi en kiosque.
A surveiller donc et bonne lecture !
PS : le Fazer Black '99 présent dans l'essai sera sans doute bientôt en vente. Quoi de mieux qu'une petite annonce géante avec photos dans un magazine national ? Priorité sera donnée aux Fazermen bien entendu...
J'espère que vous serez nombreux à revenir consulter ce CR car j'apporte de nouveaux éléments importants.
Etant resté en contact avec le rédacteur de Moto Mag, je tiens de source sûre que le Hors Série est toujours prévu fin janvier / début février.
Il s'agit bien du HS Occasion. L'équipe est en train de faire les dernières retouches à la maquette.
Conclusion : c'est pour dans une dizaine ou une quinzaine de jours maxi en kiosque.
PS : le Fazer Black '99 présent dans l'essai sera sans doute bientôt en vente. Quoi de mieux qu'une petite annonce géante avec photos dans un magazine national ? Priorité sera donnée aux Fazermen bien entendu...
lps_paix
Street Speereet
Street Speereet
-
Lps
- FazerMap Master

Mystère !
Bienne43 a écrit :Tiens au fait, qu'est-ce que tu veux acheter comme nouvelle monture ?? :teuteul:
:+1
Je n'ai toujours pas signé le bon de commande chez Moto Import pour le FZ1 alors le Z n'est pas encore dispo lps_moque
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- gillesbert
- Baïker

Re: Eclairages
Street a écrit :Salut à tous !
...
Pas de soucis, je suis abonné
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Street
Lps a écrit : SpEErEET,
?? une nouvelle marque de soda ? :teuteul:
Fazermen "canal historique"- Bienne43
- Pocket Bike

Re: Mystère !
Lps a écrit :Bienne43 a écrit :Tiens au fait, qu'est-ce que tu veux acheter comme nouvelle monture ?? :teuteul:
Je n'ai toujours pas signé le bon de commande chez Moto Import pour le FZ1 alors le Z n'est pas encore dispo lps_moque
A bien tiens , je ne savais pas que Street et lps était la même personne !
Quoique je m'en doutais un peu vu l'intéret que pour Street pour tout ce qui est internet et tous les trucs technoligiques comme il dit !
Fait Gaffe Ludo quand tu répond d'être connecté sous la bonne personne !
~~
~~
-
Lps
- FazerMap Master

Re: Mystère !
Bienne43 a écrit :Lps a écrit :Bienne43 a écrit :Tiens au fait, qu'est-ce que tu veux acheter comme nouvelle monture ?? :teuteul:
A bien tiens , je ne savais pas que Street et lps était la même personne !
Quoique je m'en doutais un peu vu l'intéret que pour Street pour tout ce qui est internet et tous les trucs technoligiques comme il dit !
Fait Gaffe Ludo quand tu répond d'être connecté sous la bonne personne !
Stop à la crise de Parano.
Je plusseois pour connaître la future monture de mon frère. Il m'a envoyé un mp me disant message caché (mais pas trop) dans son CR... lps_unange
C'est bien Ludo qui répond à Nico. Je lui fais comprendre qu'il ne doit pas se presser pour vendre le FZS600 car mon Z1000 n'est pas encore dispo vu que je n'ai pas commandé le FZ1 :teuteul:
PS : Demande à Jean de te donner les IP des postes à partir desquels sont postés les messages si tu as un doute lps_paix
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo