Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PARTICIPATION AU DOSSIER OCCASION FAZER 600 MOTO MAG

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

OK

Message par Lps »

J'avais bien compris mais si tu regardes la liste des Hors Série, y en a pas 50 par trimestre, je dirai même un seul donc quid du dossier occaz...

PS : Joyeux Anniversaire à moi-même :lol:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Street
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Eclairages

Message par Street »

Salut à tous !

J'espère que vous serez nombreux à revenir consulter ce CR car j'apporte de nouveaux éléments importants.

Etant resté en contact avec le rédacteur de Moto Mag, je tiens de source sûre que le Hors Série est toujours prévu fin janvier / début février.

Il s'agit bien du HS Occasion. L'équipe est en train de faire les dernières retouches à la maquette.

Conclusion : c'est pour dans une dizaine ou une quinzaine de jours maxi en kiosque.

A surveiller donc et bonne lecture !

PS : le Fazer Black '99 présent dans l'essai sera sans doute bientôt en vente. Quoi de mieux qu'une petite annonce géante avec photos dans un magazine national ? Priorité sera donnée aux Fazermen bien entendu...
lps_paix

Street Speereet

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

kikoo mon peit Street !!

Bin écoute ce sera avec Grand plaisir que j'acheterais la revue !!

Au moins, si je ne te vois pas en vrai je te verrais en photo :lol:

lps_moque :sm15: :-D
Image~~Image~~Image

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Tiens au fait, qu'est-ce que tu veux acheter comme nouvelle monture ?? :teuteul:
Image~~Image~~Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Mystère !

Message par Lps »

Bienne43 a écrit :Tiens au fait, qu'est-ce que tu veux acheter comme nouvelle monture ?? :teuteul:

:+1

Je n'ai toujours pas signé le bon de commande chez Moto Import pour le FZ1 alors le Z n'est pas encore dispo lps_moque
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

gillesbert
Baïker
Baïker

Re: Eclairages

Message par gillesbert »

Street a écrit :Salut à tous !

A surveiller donc et bonne lecture !

...

Pas de soucis, je suis abonné :lol:
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Re: Street

Message par Jean »

Lps a écrit : SpEErEET,

?? une nouvelle marque de soda ? :teuteul: :lol:
Image Fazermen "canal historique"

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Mystère !

Message par Bienne43 »

Lps a écrit :
Bienne43 a écrit :Tiens au fait, qu'est-ce que tu veux acheter comme nouvelle monture ?? :teuteul:

Je n'ai toujours pas signé le bon de commande chez Moto Import pour le FZ1 alors le Z n'est pas encore dispo lps_moque

A bien tiens , je ne savais pas que Street et lps était la même personne !

Quoique je m'en doutais un peu vu l'intéret que pour Street pour tout ce qui est internet et tous les trucs technoligiques comme il dit !

Fait Gaffe Ludo quand tu répond d'être connecté sous la bonne personne !
Image~~Image~~Image

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Mystère !

Message par Lps »

Bienne43 a écrit :
Lps a écrit :

A bien tiens , je ne savais pas que Street et lps était la même personne !

Quoique je m'en doutais un peu vu l'intéret que pour Street pour tout ce qui est internet et tous les trucs technoligiques comme il dit !

Fait Gaffe Ludo quand tu répond d'être connecté sous la bonne personne !

Stop à la crise de Parano.

Je plusseois pour connaître la future monture de mon frère. Il m'a envoyé un mp me disant message caché (mais pas trop) dans son CR... lps_unange

C'est bien Ludo qui répond à Nico. Je lui fais comprendre qu'il ne doit pas se presser pour vendre le FZS600 car mon Z1000 n'est pas encore dispo vu que je n'ai pas commandé le FZ1 :teuteul:

:lol:

PS : Demande à Jean de te donner les IP des postes à partir desquels sont postés les messages si tu as un doute lps_paix

Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Bienne43
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Bienne43 »

Puisque qu'apparament j'ai eu un crise de "parano" (mon dieu que c'est dur de vieillir :teuteul: ) je retire donc mes propos de mon post précedent !!

8)
Image~~Image~~Image

Répondre