Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mouais, n'empêche que vous les 1000, vous serez tjs content de trouver un 600 avec vous qui aura dans son coffre, une bombe anti-crevaison, un kit de réparation, une bombe de graisse, des vêtements de pluie, la collec complete de spirou, et un T-shirt fazermen de rechange.
val a écrit :Mouais, n'empêche que vous les 1000, vous serez tjs content de trouver un 600 avec vous qui aura dans son coffre, une bombe anti-crevaison, un kit de réparation, une bombe de graisse, des vêtements de pluie, la collec complete de spirou, et un T-shirt fazermen de rechange. Val même pas jaloux
Merci Val pour cette intervention pleine de finesse qui me fait hurler de rire devant la pertinence des arguments....
Chefgob
@ Rénato : J'ai bon là ? J'ai encore fais des fautes ?
Chefgob a écrit :@ Rénato : J'ai bon là ? J'ai encore fais des fautes ?
Preskebon petit scarabé. Parcourons ensemble encore un peu le chemin qui mène à la sagesse.
Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes ?
val a écrit :Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes ?