Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

jeudi soir au berçy c'était génial !!

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Invité

Message par Invité »

Aurore a écrit :...euh :oops:

T'inquiète pas miss..... Je le remache mais je ne t'en veux pas le moins du monde. :sm119:

C'est simplement que je pense avoir du répondant et que j'ai pas souvenir de m'être déjà fait étendre comme ça :-o :-o :-o

Mais je suis pas du genre rancunier. Ce serait mal venu avec ce que je balance comme méchancetés parfois.

On fait la paix ? :D :D :D

Chefgob

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Mouais, n'empêche que vous les 1000, vous serez tjs content de trouver un 600 avec vous qui aura dans son coffre, une bombe anti-crevaison, un kit de réparation, une bombe de graisse, des vêtements de pluie, la collec complete de spirou, et un T-shirt fazermen de rechange.

Val même pas jaloux

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Moi je parle pas à ceux qui roule sans selle !!!!
MOUARFFFFFFFFFFF !!!
Même pas zaloux et toc !!!!!

Tam... :wrazz:
Image

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

tamfazer1000 a écrit :Moi je parle pas à ceux qui roule sans selle !!!!
MOUARFFFFFFFFFFF !!!
Même pas zaloux et toc !!!!!

C'est sur que t'as pas besoin de regime (sans selle !!!)
Moi non plus d'ailleurs ...

Invité

Message par Invité »

val a écrit :Mouais, n'empêche que vous les 1000, vous serez tjs content de trouver un 600 avec vous qui aura dans son coffre, une bombe anti-crevaison, un kit de réparation, une bombe de graisse, des vêtements de pluie, la collec complete de spirou, et un T-shirt fazermen de rechange.
Val même pas jaloux

Merci Val pour cette intervention pleine de finesse qui me fait hurler de rire devant la pertinence des arguments....

:D :D :D

Chefgob

@ Rénato : J'ai bon là ? J'ai encore fais des fautes ? :D :D :D

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Chefgob a écrit :@ Rénato : J'ai bon là ? J'ai encore fais des fautes ? :D :D :D

Preskebon petit scarabé. Parcourons ensemble encore un peu le chemin qui mène à la sagesse.
Renato .. et .. La moto

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Bon je peux dire que le post a été pourrit non ?
LOL !!!!!

Image

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

tamfazer1000 a écrit :Bon je peux dire que le post a été pourrit non ?
LOL !!!!!

Chaipa. C'était quoi le sujet ?

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Renato a écrit :
Chefgob a écrit :@ Rénato : J'ai bon là ? J'ai encore fais des fautes ? :D :D :D

Preskebon petit scarabé. Parcourons ensemble encore un peu le chemin qui mène à la sagesse.

Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes ?

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

val a écrit :Peut-on appeler "écrire" n'importe quelle tentative de représentation d'une ébauche de pensée par le biais de symboles graphiques incohérents couchés dans le désordre au mépris total de la grammaire, de la syntaxe, de l'orthographe et du souvenir de mon aïeule Germaine Philippin, institutrice de l'époque missionnaire, qu'une cédille oubliée décourageait aux larmes ?

Admiration Val lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo lps_bravo
Renato .. et .. La moto

Verrouillé