Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[RP] balade jusqu'à Provins

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Aurore a écrit :
zickers a écrit :
jean a écrit :Bon on essaiera de faire une balade par moins quelque chose ,histoire de voir si c'est plus "vivifiant" :D

En parlant de ça, il y a un article dans moto journal de cette semaine, je crois, ki fais des tests sur les vétements et le froid... ils disent que si température = 0, à 110 km/h cela équivaut à du -20 ! Gla Gla Gla Gla Gla... 8) mais on est pas des lopettes ;) :lol:

Alors, si on roulait à 160 par 0°, ça fait combien ?

Pour moi, 160 par 0° ça fait du -16..... c'est déjà pas mal!

Sayan
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Sayan »

Aurore a écrit :
zickers a écrit :
jean a écrit :Bon on essaiera de faire une balade par moins quelque chose ,histoire de voir si c'est plus "vivifiant" :D

En parlant de ça, il y a un article dans moto journal de cette semaine, je crois, ki fais des tests sur les vétements et le froid... ils disent que si température = 0, à 110 km/h cela équivaut à du -20 ! Gla Gla Gla Gla Gla... 8) mais on est pas des lopettes ;) :lol:

Alors, si on roulait à 160 par 0°, ça fait combien ?

Je sais pas combien ça fait mais en tout cas j'avais tellement froid au mains en rentrant que je pouvait même pas enlever le cax! Vacherie c'est comme si le bout de mes doigts allaient exploser tellement j'avais mal! :x
Quand est-ce qu'ils inventent des gants à extrémités chauffantes!!!

Mise à part ce léger inconvénients :lol: c'était une fois fois de plus une excellente balade avec une bonne tite arsouille sur les chemins défoncés de campagne! :D ... merci les Fast & Furious ouvreurs! :wrazz:
Sayan
Blue fazerbleu

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Saïan a écrit :c'était une fois fois de plus une excellente balade avec une bonne tite arsouille sur les chemins défoncés de campagne! :D ... merci les Fast & Furious ouvreurs! :wrazz:

Bah j'roulais pépère là.... :lol:

Je sais, je roule trop vite....faut qu'j'me calme....j'y travaille....promis....

Mais y'a plus que sur les p'tites routes qu'on peut ouvrir alors j'ouvre....et puis les petits virages bosselés, les petites ruptures de pente où l'avant deleste avec l'accélération, les freinages sur du goudron pourri, etc...c'est trop bon!!! :lol:

Jay-P
Touriste
Touriste

Message par Jay-P »

JCS a écrit :Bah Jay-P t'avais du mal à suivre dans les virages?!? Faut dire que t'es pas aidé, t'as des MEZ4....change ça au plus vite!!!

ouais, va falloir que je fasse ça rapidos... surtout qu'ils sont vraiment lessivés (mon cons avait dit qu'ils tiendraient encore 1500km il y a.... 2000km :oops: )

Oan a écrit :mais comment jteul watchais dans mes retros !

bah je restais derrière toi pour écouter ton pot hihihi.... :-D

Super balade quand même!!! :lol:

0an
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par 0an »

toute une histoire !

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

JUJU ET TAM l'escadrille de chasse !!!!!

LOL !!!

Tam.... :twisted:
Image

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Tam a écrit :JUJU ET TAM l'escadrille de chasse !!!!!

LOL !!!

Tam.... :twisted:

Pas encore tout à fait..... ;)

ET Uluru était bien dans le rythme aussi!!!!

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Oui olivier aussi mais plustard !!

Et puis un 600 !!

MOi je parle de 1OOO !!!!

LOL !!!

Olivier roule super bien ausssi !!!!!

Tam.... :wrazz:
Image

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

c'était bien coool c vrai :D

@JCS : bah c pas grave pour les 30 bornes de bouchon... faisait moins froid entouré par les caisses :wrazz:

voXan
Mob
Mob

Message par voXan »

plop :)

VIVE LES GANTS D'ETE EN HIVER ;-)

me suis jeté dans un bain brulant en rentrant ! ! c t trooooooopppppp bon ! ! !

ouai, Nours, on a bien allumé entre les caisses en rentrant !

lol les 2 gars en SV kon a déboité sur les files de droites ! i zon pas vu le jour ;)
Membre De La :fazer Aide

Verrouillé