Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :Bon on essaiera de faire une balade par moins quelque chose ,histoire de voir si c'est plus "vivifiant"
En parlant de ça, il y a un article dans moto journal de cette semaine, je crois, ki fais des tests sur les vétements et le froid... ils disent que si température = 0, à 110 km/h cela équivaut à du -20 ! Gla Gla Gla Gla Gla... mais on est pas des lopettes
Alors, si on roulait à 160 par 0°, ça fait combien ?
Pour moi, 160 par 0° ça fait du -16..... c'est déjà pas mal!
jean a écrit :Bon on essaiera de faire une balade par moins quelque chose ,histoire de voir si c'est plus "vivifiant"
En parlant de ça, il y a un article dans moto journal de cette semaine, je crois, ki fais des tests sur les vétements et le froid... ils disent que si température = 0, à 110 km/h cela équivaut à du -20 ! Gla Gla Gla Gla Gla... mais on est pas des lopettes
Alors, si on roulait à 160 par 0°, ça fait combien ?
Je sais pas combien ça fait mais en tout cas j'avais tellement froid au mains en rentrant que je pouvait même pas enlever le cax! Vacherie c'est comme si le bout de mes doigts allaient exploser tellement j'avais mal! Quand est-ce qu'ils inventent des gants à extrémités chauffantes!!!
Mise à part ce léger inconvénients c'était une fois fois de plus une excellente balade avec une bonne tite arsouille sur les chemins défoncés de campagne! ... merci les Fast & Furious ouvreurs! :wrazz:
Saïan a écrit :c'était une fois fois de plus une excellente balade avec une bonne tite arsouille sur les chemins défoncés de campagne! ... merci les Fast & Furious ouvreurs! :wrazz:
Bah j'roulais pépère là....
Je sais, je roule trop vite....faut qu'j'me calme....j'y travaille....promis....
Mais y'a plus que sur les p'tites routes qu'on peut ouvrir alors j'ouvre....et puis les petits virages bosselés, les petites ruptures de pente où l'avant deleste avec l'accélération, les freinages sur du goudron pourri, etc...c'est trop bon!!!
JCS a écrit :Bah Jay-P t'avais du mal à suivre dans les virages?!? Faut dire que t'es pas aidé, t'as des MEZ4....change ça au plus vite!!!
ouais, va falloir que je fasse ça rapidos... surtout qu'ils sont vraiment lessivés (mon cons avait dit qu'ils tiendraient encore 1500km il y a.... 2000km )
Oan a écrit :mais comment jteul watchais dans mes retros !
bah je restais derrière toi pour écouter ton pot hihihi....