Eh ben les enfants c'est cool aussi ici bon aller on ce calme rien de grave pour l'instant je pense à part du taquinage de la part de certaines et certaines!!!!
La réputation de chacun est connu de tous !!!!
Pour tarzan mon jo à moi ben il est gentil un peu couillon sur les bords mais pas méchant pour deux soux !! il a les mots qui sortent trop vite et des fois pas dans le bon ordre !!!
Il est terrible bon vivant et aime les gros délires regardé pour ceux de fécamp il est simpa le tarzan !!!
Moi en tout cas je l'aime bcp !!
il est brut de fonderie mais vas s'adoucir !!!
Pour la kermit ben gentille un peu couillonne aussi ben bon on l'aime bien au village !!!
Non elle est gentille toute pleine mais comme tarzan à les mots qui sortent trop vite et des fois pas dans le bon ordre !!!
Ce donne une image qui lui correspond pas du tout et qui fait qu' on peux pas la connaitre sous son vrai jour donc elle a des progres a faire !!!
Mais fouteuse de merde professionnelle et met une bonne ambiance !!
L'aime bien aussi !!
Voilou Tam ... :wrazz:
Ps pour les fotos ben moi aussi j'en ai des belles de moi sur le forum que j'aime pas du tout mais ça fait rire tout le monde alors c'est bien comme ça !!
Prenez la foto du GQ du Tam et du laurent au berçy !!!
Oui celle ou je fais le chien sur la cuisse de GQ et ben elle est pas terrible de connerie celle là !!!!?
ALLER byzoux a tous !!!