Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR du 14 juillet !

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Invité

Message par Invité »

tarzan214 a écrit :et maintenant vous pouver toujours vous gratter pour me voir un jour refaire le con!!!!!!!!!

Ben mon Tarzounet. C'est la mauvaise période du mois pour toi aussi ?

C'est bizarre de ce dire que toi aussi tu as des rêgles douloureuses.

Allez passe l'éponge.

Il n'y a pas de méchancetés dans ce qui est fait ici et tu le sais très bien.

Reviende et on va se boire un pot :D :D :D

Chefgob

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Eh ben les enfants c'est cool aussi ici bon aller on ce calme rien de grave pour l'instant je pense à part du taquinage de la part de certaines et certaines!!!!
La réputation de chacun est connu de tous !!!!

Pour tarzan mon jo à moi ben il est gentil un peu couillon sur les bords mais pas méchant pour deux soux !! il a les mots qui sortent trop vite et des fois pas dans le bon ordre !!!
Il est terrible bon vivant et aime les gros délires regardé pour ceux de fécamp il est simpa le tarzan !!!
Moi en tout cas je l'aime bcp !!
il est brut de fonderie mais vas s'adoucir !!!

Pour la kermit ben gentille un peu couillonne aussi ben bon on l'aime bien au village !!!
Non elle est gentille toute pleine mais comme tarzan à les mots qui sortent trop vite et des fois pas dans le bon ordre !!!
Ce donne une image qui lui correspond pas du tout et qui fait qu' on peux pas la connaitre sous son vrai jour donc elle a des progres a faire !!!
Mais fouteuse de merde professionnelle et met une bonne ambiance !!
L'aime bien aussi !!

Voilou Tam ... :wrazz:

Ps pour les fotos ben moi aussi j'en ai des belles de moi sur le forum que j'aime pas du tout mais ça fait rire tout le monde alors c'est bien comme ça !!
Prenez la foto du GQ du Tam et du laurent au berçy !!!
Oui celle ou je fais le chien sur la cuisse de GQ et ben elle est pas terrible de connerie celle là !!!!?

ALLER byzoux a tous !!! :-D
Image

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

eh bé.... :shock:
tout ça pour des fotos....
c po la peine de se taper dessus non plus.....
un sourire et ça ira mieux..... :D ...non?
Image fazerwomen dans la Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

tamfazer1000 a écrit :Moi en tout cas je l'aime bcp !!

Pour la kermit ben gentille un peu couillonne aussi ben bon on l'aime bien au village !!!
Non elle est gentille toute pleine mais comme tarzan à les mots qui sortent trop vite et des fois pas dans le bon ordre !!!
Ce donne une image qui lui correspond pas du tout et qui fait qu' on peux pas la connaitre sous son vrai jour donc elle a des progres a faire !!!
L'aime bien aussi !!

Bah moua aussi je l'm bcp mon Tarzounet d'amour ! :-D

Merci Tam pr ta description ! C tout à fait ça ! :lol:
Mais j'm bien brouiller les pistes sur mon compte ! Alors disons ke fouteuse de merde c la bonne définition pour moua ! ;)

Bisous à tous ! Et n'oubliez pô ke je vous adoooooore !
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

tamfazer1000 a écrit :Moi en tout cas je l'aime bcp !!

L'aime bien aussi !!

Bah moua aussi je l'm bcp mon Tarzounet d'amour ! :-D

Merci Tam pr ta description ! C tout à fait ça ! :lol:
Mais j'm bien brouiller les pistes sur mon compte ! Alors disons ke fouteuse de merde c la bonne définition pour moua ! ;)

Bisous à tous ! Et n'oubliez pô ke je vous adoooooore !

PS : j'ai dit à Phil de mettre la fameuse foto sur le forum ! Les gens continueront à ne pas me connaître ! MDR !!!
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

tam a écrit :Pour tarzan mon jo à moi ben il est gentil un peu couillon sur les bords mais pas méchant pour deux soux !!

oui mais s'est justement ce que je reproche au gens vous ne me voyez tous que comme un jeune couillon po mechant mais merde je suis aussi autre chose que ca!!!!!!!!!!!

alors arrete de me prendre pour un con :x

ps:marci tam :-D
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

arrêtes de répondre aux posts comme titeuf alors, montre nous que tu as 21 ans...
t'arrêtes pas de "flooder", ok c'est rigolo mais tu ne fais que ça, donc sur le forum, tu donnes une image de clown... et c'est pour ça que certaines personnes te prennent pour tel...

après, franchement, tu crois que je me serrais fait chier à regarder
ko lanta à 2h du mat dans la salle d'attente des urgences de lagny pour un clown? ben non, je fais ça pour mes amis...

allez, bisous :-D

Phil ! :wrazz: PMP
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

phil247 a écrit :après, franchement, tu crois que je me serrais fait chier à regarder ko lanta à 2h du mat dans la salle d'attente des urgences de lagny pour un clown? ben non, je fais ça pour mes amis...

Mais c vrai ça ! :shock: Moua aussi j'y étais d'abord ! :P Pis j'ai même été ton infirmière perso !
Alors, Tarz, t'as koi à répondre à ça ? :lol:
Tu crois ke je ferai ça pour 1 jeune couillon pô méchant ? :wrazz:

lolobassman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolobassman »

Si si si , les photos ! les photos ! les photos ! , sinon :? on oblige Kermit à être sds de Bora pendant quelques kms ....... hi hi hi
( Là va craquer c'est sûr ! )
Allez Bon week-end les Francilliens
A+
:P :P :P
Bah y'a pas que les gars en Fazer ki sont sympa ... moi ch'suis en tri britisch ..... et ch'suis sympa !
Une devise : Si tu freines , t'es un lâche ......

Verrouillé