Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[S-E] SC2K6...tout se passe bienG conG !

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Répondre
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Phoenix94 a écrit :
fozzy a écrit :
Phoenix94 a écrit :
pylou a écrit :Bah la RF elle est violette mais ...

elle a du jaune des fois quand elle ecrase un phenix qui traine :lol: :lol: :lol:

Heu tu peux me la refaire celle-là ??? :o :o :teuteul:

Et vala c'ke j'disais .... un tas de muscles au service d'un pépin de cervelle .... :twisted:

et je cours .... vite .... :jesors

Hey, dis tu crois que tes cotelettes seront réparées d'ici le mois d'Août ???? :teuteul: :twisted:

Si je les laisse faire oui ....

Mais vu que j'ai une réputation à défendre .... non ...

Mais promis .... tu t'apercevra de rien .... :evilbat:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Fozzy la tête de cochon a écrit :Mais vu que j'ai une réputation à défendre .... non ...

Tête de cochon ! C'est Dédé que tu devrais te faire appeler, pô Fozzy ! :lol:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Kermit a écrit :
Fozzy la tête de cochon a écrit :Mais vu que j'ai une réputation à défendre .... non ...

Dédé ..... c'est déjà pris ... :-D
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

fozzy a écrit :
Kermit a écrit :

De toute façon ça se terminerait en histoire à te faire gratter, et ça finirait mal ! :wrazz:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Kermit a écrit :
fozzy a écrit :
Kermit a écrit :

De toute façon ça se terminerait en histoire à te faire gratter, et ça finirait mal ! :wrazz:

Heu ??? si on pouvait attendre avant de me gratter ... ça m'ferait plaisir ... paske j'ai un pneu mal ... à cause d'un volatile plus ou moins emplumé ... mais sauvagement lesté ... qui m'a explosé les cotelettes .. :angel: :powa :jesors
Fozzy

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

fozzy a écrit :un volatile

+ connu sous le nom de la dinde ! :twisted:

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Kermit a écrit :
fozzy a écrit :un volatile

+ connu sous le nom de la dinde ! :twisted:

Ou mi-choux .... :-D
Fozzy

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

Allez-y allez-y balancez, @Kremit, quand t'aura fait un autolargue de ton fiston je te fais un tas d'homme à moi tout seul :lol: :teuteul: ...@Fozzy (alias @Dédé itoo, a l'interieur du dedans de lui-même :teuteul: ), fais toi réparer pour cet été steuplai...allez fais moi un ti plaisir..... :twisted: :twisted:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Phoenix94 a écrit :Allez-y allez-y balancez, @Kremit, quand t'aura fait un autolargue de ton fiston je te fais un tas d'homme à moi tout seul :lol: :teuteul: ...

Lâche ... traitre ... s'attaquer à une jeune mère avec un enfant en bas age .... :jesors

@Fozzy (alias @Dédé itoo, a l'interieur du dedans de lui-même :teuteul: ), fais toi réparer pour cet été steuplai...allez fais moi un ti plaisir..... :twisted: :twisted:

Nan ...

Mêm l'interne qui était pourtant charmante ... et l'infirmière non moins charmante (j'confirme au passage une rumeur plus ou moins fondé concernant les dessous des infirmières .... et y en a pas ;) ) n'ont pas réussi à me convaincre ... :twisted:

Miss fozzy non plus ... :twisted:

Alors un conseil n'essaye mêm pas ... :angel:
Fozzy

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

fozzy a écrit :
Alors un conseil n'essaye mêm pas ... :angel:

Tu sais bien comme je suis têtu...non ??? presqu'autant que toi..vois le ti @Labriffe
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Répondre