Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fozzy la tête de cochon a écrit :Mais vu que j'ai une réputation à défendre .... non ...
Tête de cochon ! C'est Dédé que tu devrais te faire appeler, pô Fozzy !
Dédé ..... c'est déjà pris ...
De toute façon ça se terminerait en histoire à te faire gratter, et ça finirait mal ! :wrazz:
Heu ??? si on pouvait attendre avant de me gratter ... ça m'ferait plaisir ... paske j'ai un pneu mal ... à cause d'un volatile plus ou moins emplumé ... mais sauvagement lesté ... qui m'a explosé les cotelettes .. :angel: :powa :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Allez-y allez-y balancez, @Kremit, quand t'aura fait un autolargue de ton fiston je te fais un tas d'homme à moi tout seul :teuteul: ...@Fozzy (alias @Dédé itoo, a l'interieur du dedans de lui-même :teuteul: ), fais toi réparer pour cet été steuplai...allez fais moi un ti plaisir.....
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
Phoenix94 a écrit :Allez-y allez-y balancez, @Kremit, quand t'aura fait un autolargue de ton fiston je te fais un tas d'homme à moi tout seul :teuteul: ...
Lâche ... traitre ... s'attaquer à une jeune mère avec un enfant en bas age .... :jesors
@Fozzy (alias @Dédé itoo, a l'interieur du dedans de lui-même :teuteul: ), fais toi réparer pour cet été steuplai...allez fais moi un ti plaisir.....
Nan ...
Mêm l'interne qui était pourtant charmante ... et l'infirmière non moins charmante (j'confirme au passage une rumeur plus ou moins fondé concernant les dessous des infirmières .... et y en a pas ) n'ont pas réussi à me convaincre ...
Miss fozzy non plus ...
Alors un conseil n'essaye mêm pas ... :angel:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même