Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[17]CR Aquarium

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
twin_v2
Mob
Mob

[17]CR Aquarium

Message par twin_v2 »

alors voilà des bordelais sont venus se perdre en charente maritime, sous la pluie, pour visiter l'aquarium de La Rochelle, puis sont venus se restaurer à la maison. L'equipe se composer comme suit :
Ludo(Lps), Natacha, Laurent, Anne-Laure, Dorothée(Kâashaya ), diane(pas trop sur là ??), sylvain(deus ex makina) et Bruno (bhelliom)

sachez jeune gens que j'ai passé un excellent moment en votre compagnie et que vous revenez quand vous voulez, mais de grâce, laisser la pluie à Bordeaux, il fait si beau ici !!!! :twisted:

en tout cas merci de m'avoir rapporter les tee shirts !!! :D

a+ les gars, pis les filles !! :-D :-D

@deus: merci pour la leçon de stunt sur bequille centrale !! :lol:
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

hé bé elles sont où les tofs??????

:D

BESSOU
Twin poussif
Twin poussif

Message par BESSOU »

2ptifazerboy a écrit :hé bé elles sont où les tofs??????
:D

en train de se faire developper en chambre noire
.
.
.
.
.
DTC :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:
The only one : R-One

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Re: [17]CR Aquarium

Message par Deus Ex Makina »

twin_v2 a écrit :diane(pas trop sur là ??)

vivi c'est ca ;) :D

twin_v2 a écrit :@deus: merci pour la leçon de stunt sur bequille centrale !! :lol:

et encore, ce n'etait que la théorie ... faudra viendre sur Bx ( il fait beau ici au moins !! à propos, de chez moi, je vois les etoiles !! :twisted: )
le SBCD est fier de compter un futur membre en son sein :lol:
;)

Kâashaya
Touriste
Touriste

Message par Kâashaya »

Début de la matinée: deus et diane puis bhelliom arrivent avec leur fazer. Nous quittons Bordeaux pour rejoindre une autre fazer au premier péage vers le nord. Il est 8 heures lorsque nos pneus se posent sur le lieu de RDV. Le soleil pointe à peine son nez au travers de la brume ...
Image
Il ne fait pas bien chaud ce matin, peu de passage sur l'autoroute, ce qui nous aide a repérer un ronflemment de moteur... voici lps, et des amis a lui.
Hop voila notre concentre de "fazer" prêtes à bondir en direction de la Rochelle. 8)
Image
La route se passe sans encombres sur nos fazer donc :lol: :lol: et lorsque nous arrivons nous avons droit a une vue de la ville sous un ciel bien différent de celui de notre départ. Normal, on a passé la Garonne :-D
Image

On se réfugie à l'intérieur de l'aquarium en attaquant fort: d'abord un café.
LPS et Anne Laure sur la premiere photo, et sur la deuxieme photo, le reste de la tablée
Image
Image

Puis vient la visite de l'aquarium. Je vous met quelques photos des habitants de ce magnifique endroit qui rend zen et dans lequel il serait possible de passer des heures. Enfin à condition de pas avoir faim au point de voir dans le premier poisson venu un vértable festin potentiel :D

Image Image Image Image Image Image Image
Image
Image

Lorsque l'estomac commence à s'auto-digérer, nous sortons enfin, accueillis par twin et ses femmes. Nous mangeons enfin un bout chez lui, ca discute, ca se chambre un peu, ca explique les subtilités de la pratique du stunt et ca finit irrévocablement par evoquer des souvenirs de balade.
Et il se fait rapidement l'heure de prendre la route retour. Il pleut toujours, mais nos fazer sont vaillantes. :lol:

Merci à lps d'avoir lancé cette idée la, je "reprochais" régulierement au forum que je féquente normalement de ne faire que rouler pour rouler ne s'arretant que rarement decouvrir ce qu'on a l'opportunité d'avoir à portée de roues (meme si c'est sur 4 ..). Merci aux autres pour leur bonne humeur, et à la famille twin de nous avoir accueillis chez eux.

Les vignettes sont cliquables pour obtenir un grand format ;)

NB: l'histoire ne dit pas evidemment que nous sommes tous des lopettes, vous avez compris seuls :wrazz:
Qui vivra verra ...
:D 2Petitemostrogirl :D

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

:-D Très jolie c.r. :-D
Merci :sm28:
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

waaaaaa li joulis poissoooonnnss !!!!! :D

bé.....elles sont où les meules?? :o

waaaa pinaise les lopettes!!! 3 gouttes et on prend la boite à roue?? :twisted: :wrazz:

;)

Deus Ex Makina
Twin poussif
Twin poussif

Message par Deus Ex Makina »

encore une fois très jolies photos !! :shock: dis dis ? on echange nos appareils ?? :D le mien fait de jolies photos floues des que ca bouge un peu !! :lol: :P

@2pti : c'est qui la lopette qu'a pas voulu se faire Cahors - La Rochelle ?? hu ?? :lol:

sérieusement, le retour aurait été chaud tendu sous la pluie, de nuit sur la voie rapide ... on y a vu un carton de boite a roues ... ca calme :(
de retour a mérignac Bhelliom me suit pour me ramener mon Ras de roue (merci Phil !! :-D merci FX !! :-D merci Ludo !! :-D merci Bruno !!! :-D ) ... au feu, un motard en Varad 1000 s'arrete a cote de moi ... "bonsoir" ... "bonsoir" ... Bruno me suivant, je lui fais signe de passer devant au feu vert ; et au feu d'apres, la voiture venant d'en face et tournant sur notre droite le percute :shock: le pare-choc direct dans la cheville !! rappellons, le motard devait etre en 2 ou 3 à peine, po vite du tout et la caisse démarrait a peine ... carton a 30km/h pas plus !! :shock:
je béquille vite fait, vais voir comment va le gars qui evidemment hurle tout ce qu'il peut de douleur doublé de quelques injures .... on le fait s'assoir sur le capot de la voiture, choqué, il va bien ... pdt ce temps, je me préoccupe de son gamin que tout le monde a oublié et qui tourne autour de la moto ... il va tres bien, un peu choqué mais ca va !!
le jeune responsable du carton s'arrete et appelle immediatement pompiers-police et 10 min + tard c'est festival de gyrophares ...
bref ... emmenage du blessé à l'hopital et prise de deposition par la police (pour une fois que c'est moi le temoin et pas le blessé !!)
bref ... du matos ... une cheville ... ca aurait pu etre pire !! :-?

enfin voila ... bruno et moi un peu "choqué" ... waou ... ca fait pas tout drole de voir ca !! en direct live !! sachant que si je lui avait pas fait signe de passer, c'etait moi le premier .... :-? :-?

voila ... une belle journée a La Rochelle (sauf le temps ... mais ca ... c'est la faute des gens qui viennent de Rouen !!! non !! non !! je l'ai po dit !! :lol: :lol: ) qui vaut le coup d'etre refaite ... mais en becane !! 8)

bhellmiam
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par bhellmiam »

Merci à Twin et sa famille pour leur accueuil et le repas salvateur qui nous a sauvé de l'autodigestion de justesse lps_moque

Merci Kash pour ton CR et ces superbes photos :-D :-D

@tous: j'ai passer une excelente apres midi en votre compagnie, la prochaine fois faudra qd meme passé commande pour le soleil ;)

@Guy: pas mieux que Sylvain :twisted: 8)

@Deus: Effectivement ca "calme" sec de voir ca :( :-?
Image
Mettez de la marmotte dans votre vie!

twin_v2
Mob
Mob

Message par twin_v2 »

merci kash pour les tofs !!! :-D excellent cr !!!
Kâashaya a écrit :Nous mangeons enfin un bout chez lui
je precise que le Bordelais mange tard, aux environs de 15h30 !!! :shock:

@deus : les gens de rouen au moin ils roulent sous la pluie !!!! :twisted:
sinon coup de bol pour toi, comme quoi on passe pas loin des fois !!!

plus qu'a attendre que ludo se léve pour avoir le reste des tofs !!

bibi à tous !!
ils ont inventé la biére sans alcool !!!c'est pour ceux qui supporte pas d'être bourré, mais qui adore pisser !
Image ImageAIDE !!

Répondre