encore une fois très jolies photos !!

dis dis ? on echange nos appareils ??

le mien fait de jolies photos floues des que ca bouge un peu !!
@2pti : c'est qui la lopette qu'a pas voulu se faire Cahors - La Rochelle ?? hu ??
sérieusement, le retour aurait été chaud tendu sous la pluie, de nuit sur la voie rapide ... on y a vu un carton de boite a roues ... ca calme
de retour a mérignac Bhelliom me suit pour me ramener mon Ras de roue (merci Phil !!

merci FX !!

merci Ludo !!

merci Bruno !!!

) ... au feu, un motard en Varad 1000 s'arrete a cote de moi ... "bonsoir" ... "bonsoir" ... Bruno me suivant, je lui fais signe de passer devant au feu vert ; et au feu d'apres, la voiture venant d'en face et tournant sur notre droite le percute

le pare-choc direct dans la cheville !! rappellons, le motard devait etre en 2 ou 3 à peine, po vite du tout et la caisse démarrait a peine ... carton a 30km/h pas plus !!
je béquille vite fait, vais voir comment va le gars qui evidemment hurle tout ce qu'il peut de douleur doublé de quelques injures .... on le fait s'assoir sur le capot de la voiture, choqué, il va bien ... pdt ce temps, je me préoccupe de son gamin que tout le monde a oublié et qui tourne autour de la moto ... il va tres bien, un peu choqué mais ca va !!
le jeune responsable du carton s'arrete et appelle immediatement pompiers-police et 10 min + tard c'est festival de gyrophares ...
bref ... emmenage du blessé à l'hopital et prise de deposition par la police (pour une fois que c'est moi le temoin et pas le blessé !!)
bref ... du matos ... une cheville ... ca aurait pu etre pire !!
enfin voila ... bruno et moi un peu "choqué" ... waou ... ca fait pas tout drole de voir ca !! en direct live !! sachant que si je lui avait pas fait signe de passer, c'etait moi le premier ....
voila ... une belle journée a La Rochelle (sauf le temps ... mais ca ... c'est la faute des gens qui viennent de Rouen !!! non !! non !! je l'ai po dit !!

) qui vaut le coup d'etre refaite ... mais en becane !!