0709/2003 balade en Cheuvreuse

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Aurore
Fazermen
Fazermen

0709/2003 balade en Cheuvreuse

Message par Aurore »

Et voila, une petite balade de + faite entre fazermen de la région parisienne.

Etaient de la partie :

le playboy Greyfaz

Image

l'inquiet Goldoz
Image

Yelfaz
Image

le joyeux Leon
Image

le déjanté Val
Image

la sérieuse Irène
Image

la souriante PetitePuce
Image

le timide Davy
Image

le discret Bozos
Image

le guide Jean
Image

le Phil247
Image

la reporter-photo Aurore
Image

et le terrible Chefgob
Image

Nous sommes partis comme d'hab' du fameux Bercy pour Cheuvreuse où, après un arrêt coup de fil, nous avons retrouver un "local" : Goldoz

Image

Image

La balade devait roder la faz réparée de Val et le pneu tout neuf de Jean.
Quelques virages plus loin, la pluie nous attaque, et on décide donc de s'arrêter boire un coup. Les gens dans le troquet nous laissent la place, chouette,...

Image

Et puis nous revoila reparti, vers le retour.

Image

Image

Et re les 17 tournants, mais bouchonné par une voiture.. grrr !
Mimile et Jean ouvrent toujours la route et ça ne traine pas.

On essaye de s'arrêter en sécurité pour se dire au revoir et se séparer.

Image

Image

Image

Image
Image

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

génial Aurore...!!! :P
Com' d'hab'....

:lol:
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Quel talent, mais quel talent!!!!!

Comme si on y était!!

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

C'est bien fait, simple, concis, et réalisé à la vitesse de l'éclair, bref parfait. Je t'embauche pour monter mes prochaines vidéos !!

jean

Message par jean »

Super Aurore,t'as un don tu sais ,allez on te nomme" reporter officielle du forum",si,si !!!!
Sans blague sympa ton CR! 8)

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

@Val: ...ben justement...AVALE ! (ton glavio la prochaine fois avant de tirer la langue)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Ma devise.... 4 cylindres, c'est un de trop !!

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

superrrr

jme suis mm fait bouchonner par une ZX... :( grrrrrrr chui sur qe j aurrai pu rattrapper le groupe de tete.... :cool:

mais j ai deja hate dy retourner!!! :twisted: :twisted:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Message par Yelfaz »

Super Aurore, j'suis d'accord avec Jean " Aurore reporter officiel du forum " Photos et commentaires nickel. Du coup j'hésiste a mettre les miennes.
Bon j'ai enfin vu les 17 tournants, paysage sympa, virolo sympas, groupe sympa. Une super journée quoi !

Invité

Message par Invité »

Allez je vais mettre aussi mes photos :D

Phil se demanderait il quelles pièces il va pouvoir donner à Greyfaz ? Aucune Grey est entrain de se monter un "Street" un peu space !!!! Mais c'est beau !!!!!
Image

Et ben voila qu'on a perdu Goldoz !!!! Heureusement qu'il est membre de la FZA !!!!! Et que Jean a donc son téléphone ...... Trop fort le vieux Scribe :D :D :D
Image

Règlement de compte à OK YVELINES .... Qui de Val ou de moi a réussi à "shooter" l'autre le premier ?
Image

Ben pour une fois, on est presque garé correctement ..... Normal les rouges étaient majoritaires :D :D :D
Image

Elle est pas belle la vie quand on est entouré de potes si merveilleux ? :sm119:
Image

Bon v'la l'autre empècheur de tourner en rond qui vient perturber la complicité de Aurore et Greyfaz qu'on pouvait voir sur la photo précédente ....... Même quand c'est son appareil, il est chiant le Chefgob :D :D :D
Image

On était 13 à table alors pour conjurer le mauvais sort, on a invité un pote :D
Image

Alors dans l'ordre de gauche à droite Léon, Val, Irène, PtitePuce, Davy et Bozos caché derrière Jean.
Image

Alors dans l'ordre de gauche à droite Val, Irène, PtitePuce, Davy caché par Jean (mais il a pas fini de me gacher mes photos celui la ? :twisted: ) et Bozos.
Image

De gauche à droite toujours Greyfaz, Goldoz (c'est vrai qu'il a l'air inquiet :-? ), Yelfaz et Léon. Et Jean n'est pas la pour cacher qui que ce soit.
Image

Ah ben il a l'air d'aller mieux le Prez'. Par contre Greyfaz semble bien déprimé d'un seul coup !!!!! Qu'est ce qu'il ta fait Goldoz ?
Image

Aurore nous avait habitué à faire des grimaces devant les objectifs photos mais les vacances lui ont apparement permis d'affirmer son style ..... Saluons les fantastiques progrès de Aurore :D :D :D Même Jean semble surpris :D :D :D
Image
Allez plein de bisoux quand même .........

Bon ben voila.... Vous les avez toutes..... Que les absents pleurent de désespoir d'avoir rater cette sympathique balade

Chefgob

Aurore
Fazermen
Fazermen

Message par Aurore »

oui, je fais une drole de tronche !.... mais si si, je vous assure, j'étais contente d'être là !!
Image

Verrouillé