Allez je vais mettre aussi mes photos
Phil se demanderait il quelles pièces il va pouvoir donner à Greyfaz ? Aucune Grey est entrain de se monter un "Street" un peu space !!!! Mais c'est beau !!!!!
Et ben voila qu'on a perdu Goldoz !!!! Heureusement qu'il est membre de la FZA !!!!! Et que Jean a donc son téléphone ...... Trop fort le vieux Scribe
Règlement de compte à OK YVELINES .... Qui de Val ou de moi a réussi à "shooter" l'autre le premier ?
Ben pour une fois, on est presque garé correctement ..... Normal les rouges étaient majoritaires
Elle est pas belle la vie quand on est entouré de potes si merveilleux ? :sm119:
Bon v'la l'autre empècheur de tourner en rond qui vient perturber la complicité de Aurore et Greyfaz qu'on pouvait voir sur la photo précédente ....... Même quand c'est son appareil, il est chiant le Chefgob
On était 13 à table alors pour conjurer le mauvais sort, on a invité un pote
Alors dans l'ordre de gauche à droite Léon, Val, Irène, PtitePuce, Davy et Bozos caché derrière Jean.
Alors dans l'ordre de gauche à droite Val, Irène, PtitePuce, Davy caché par Jean (mais il a pas fini de me gacher mes photos celui la ?

) et Bozos.
De gauche à droite toujours Greyfaz, Goldoz (c'est vrai qu'il a l'air inquiet

), Yelfaz et Léon. Et Jean n'est pas la pour cacher qui que ce soit.
Ah ben il a l'air d'aller mieux le Prez'. Par contre Greyfaz semble bien déprimé d'un seul coup !!!!! Qu'est ce qu'il ta fait Goldoz ?
Aurore nous avait habitué à faire des grimaces devant les objectifs photos mais les vacances lui ont apparement permis d'affirmer son style ..... Saluons les fantastiques progrès de Aurore

Même Jean semble surpris
Allez plein de bisoux quand même .........
Bon ben voila.... Vous les avez toutes..... Que les absents pleurent de désespoir d'avoir rater cette sympathique balade
Chefgob