[RP] Balade 18/04/09 [ANNULEE]

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Répondre
raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: [RP] Balade 18/04/09

Message par raynald95 »

phazman93 a écrit :
Gexxrider a écrit :
chardonneret a écrit :Moi aussi j'avais pas de combarde et j'etait en basket :oops: :oops:
Je suis assez fier de ma performance, on se donnera rdv a carole pour regle nos compte meme si on c'est bien le resultat ( moi gagnant cela va de soit )

Ca c est juste une idee a se foutre la gueule par terre et je sais ce que je dit je viens de passer 3 mois en AM sur fracture du poignet :roll:

C etait ton jour, tu peux etre fier ;)

PS: on pourrit le post un peu la non :mrgreen:

Noooooooooooooooooooon................ :teuteul:
Ben pour ma part Si ily a sortie, Le RB que j'ai fais a Raynald Me tente bien.............. :roll: ,parce que deux fois fontainebleau en une semaine ........... :teuteul:
Et pis t'avais qu'a viendre lundi..........Nicotouf............ :lol: :lol:

quel rb tu m a fait? :drinking:
Image

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

si c'est phazermen qui fait le roadbook prevoyer 100€ que rien que pour l'essence

@raynald : bon t'arrete de repondre au post toi tu va la proposer ta balade oui :bad-words:
3 pattes

Gexxrider
Touriste
Touriste

Message par Gexxrider »

@raynald: une belle ligne droite genre autoroute et 40mn de roulage :mrgreen:

Sacre phaz :powa
Membre BRUYANT de la DEGLINGO TEAM POWAAAAAAAA!!!!!!

ImageImage

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

chardonneret a écrit :si c'est phazermen qui fait le roadbook prevoyer 100€ que rien que pour l'essence

@raynald : bon t'arrete de repondre au post toi tu va la proposer ta balade oui :bad-words:

bah toi, tu l'as connait ;)
Image

phazman93
Twin poussif
Twin poussif

Message par phazman93 »

chardonneret a écrit :si c'est phazermen qui fait le roadbook prevoyer 100€ que rien que pour l'essence

Au moins Moi Môssieur j'ai essayé de lancé quelque chose d'autre que des pics............... :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

@Doc':Mais siiii celui que tu m'a (R)envoyé pas MP ................. :mrgreen: :jesors
Image Image Image Image

......Fondateur de la bientôt célèbre Déglingo Team !!!......

raynald95
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par raynald95 »

phazman93 a écrit :

Au moins Moi Môssieur j'ai essayé de lancé quelque chose d'autre que des pics............... :teuteul: :teuteul: :mrgreen:

@Doc':Mais siiii celui que tu m'a (R)envoyé pas MP ................. :mrgreen: :jesors

heuuuu, j voudrais pas dire,mais c'est un pourissage de post :-? alors moi je sort !
Image

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

neanmoin je te felitite pour ce magnifique cr et aussi je dit merci a aurore qui nous a sauve la mise et a zezette aussi ;)
3 pattes

Gexxrider
Touriste
Touriste

Message par Gexxrider »

phazman93 a écrit :

Et moi je ne connaitrai pas la la deglingo team, bah au vu du CR, je m inquieterai pas des RB du juju 8)

Le plan, c est qu il y a pas de plan :mrgreen: :powa
Membre BRUYANT de la DEGLINGO TEAM POWAAAAAAAA!!!!!!

ImageImage

Zamal974
Zone rouge
Zone rouge

Message par Zamal974 »

nicotouf a écrit :Salutations !

Je reviens en force pour vous proposer ce RB si ça vous tente, s'il fait beau, et si la vache a la queue qui tourne dans le bon sens...

Convient, convient pas ?
Bah y a un bon bout de N19 là :roll:
je peux partir deouis mon lieu de travail(bah c'est déjà sur la RN19) :mrgreen: et vous me rejoignez à Brie comte robert :mrgreen: :teuteul:
ou bien je vous attends avec la cagette devant la cueillette à Coubert :teuteul:
WINTIME : Service à la personne... Contactez moi
Image
:alarm: 974 - TEAM'S MEMBER fazernoir :alarm:

darkangel_a_94
Touriste
Touriste

Message par darkangel_a_94 »

faut que je rode mes pneus neufs donc chaude pour une ballade ce WE et attention aux jeux de mot !!!! bande d'obsédés ( ils se reconnaitront :twisted: )

je bosse vendredi soir donc oué pas trop tot samedi
la passion avec des elles !!!!

Répondre