Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
chardonneret a écrit :Moi aussi j'avais pas de combarde et j'etait en basket Je suis assez fier de ma performance, on se donnera rdv a carole pour regle nos compte meme si on c'est bien le resultat ( moi gagnant cela va de soit )
Ca c est juste une idee a se foutre la gueule par terre et je sais ce que je dit je viens de passer 3 mois en AM sur fracture du poignet
C etait ton jour, tu peux etre fier
PS: on pourrit le post un peu la non
Noooooooooooooooooooon................ Ben pour ma part Si ily a sortie, Le RB que j'ai fais a Raynald Me tente bien.............. ,parce que deux fois fontainebleau en une semaine ........... Et pis t'avais qu'a viendre lundi..........Nicotouf............
Je reviens en force pour vous proposer ce RB si ça vous tente, s'il fait beau, et si la vache a la queue qui tourne dans le bon sens...
Convient, convient pas ?
Bah y a un bon bout de N19 là je peux partir deouis mon lieu de travail(bah c'est déjà sur la RN19) et vous me rejoignez à Brie comte robert ou bien je vous attends avec la cagette devant la cueillette à Coubert