Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[76-27 et autres] Samedi 12 mars: les terrasses rouvrent

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Re: [76-27 et autres] Samedi 12 mars: les terrasses rouvrent

Message par chardonneret »

BBZ a écrit :@ chardoneret: je trouve que le pretexte des 50/60€ de budget sortie n est rien au rapport si on sors le samedi en ville où que l on se fait un resto avec sa cherie (ce qui m arrive aussi) perso j alterne defois becane defois shopping ou boite ciné etc et pourtant je gagne qu un SMIG de coursier à 45h la semaine et ma copine ne travaille pas elle est etudiante et n as aucune aide

Oui je suis d'accord que ca coute pas plus chere apres moi je serai venu si je n'avais pas travailler car honnêtement ça fait un bail que j'ai pas fait de "VRAI" balade, apres chacun de gerer son budget, mais je pense que ca ce n'est pas la chose principal qui empeche de sortir ;) il y a aussi l'emplois du temps de chacun qui n'ont peut etre pas la possibiliter de ce liberer
3 pattes

BBZ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BBZ »

ca je suis d accord avec toi mais là n est plus le sujet cette ballade est passé et est biensur a refaire en votre compagnie à tous quand il ferra plus beau toute la journée meme si tout n est pas previsible. Je me mettrai derriere vu le tam! que je ferrai :mrgreen:
ImageImageImage

chardonneret
Zone rouge
Zone rouge

Message par chardonneret »

BBZ a écrit :ca je suis d accord avec toi mais là n est plus le sujet cette ballade est passé et est biensur a refaire en votre compagnie à tous quand il ferra plus beau toute la journée meme si tout n est pas previsible. Je me mettrai derriere vu le tam! que je ferrai :mrgreen:

Avec plaisir ;)
3 pattes

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

sapeurad a écrit :Putain il est chaud l'BBZ :powa

Non mais je comprends les gars qui préfèrent passer leur après midi à admirer d'autres hommes musclés, poilus et transpirants plutôt que d'aller rouler. Chacun son orientation sexuelle :mrgreen:

Aller on plaisante Alex, c'est surtout qu'on est déçus d'être si peu à chaque fois, alors que dès qu'on commence à parler de balade, ya plein de gens que ça intéresse, mais plus personne quand ça se concrétise :(
Et d'autant plus quand il s'agit de personnes qui prétendent rouler comme des bêtes sur le forum, mais qu'on ne voit jamais...

Nous aussi on aimerait bien se faire pourrir un jour! :lol:

Bon sans rancune, on réglera ça autour d'une :drinking: à la prochaine balade ;)

D'ailleurs, Alex, propose une date!

tient je sais pas ou j'ai dis que je roulais comme un dieu ... faudra que tu me remontres ça.

Quand a être si peu pour rouler c'est qu'il y a peut être un problème les mecs , faut se remettre en question a ce moment (vitesse? humour? personnalité ??)...

Qu'un mec vienne me phraser sans me connaitre je trouve ça limite et pourtant de l'humour lourd et vaseux je connais ...rapport a mon sport ( tu sais la ou je regarde les mecs jouer a la télé ...)

Quand a proposer une date pour rouler avec vous , bah c'est pas fait du coup. Enfin il refait a peut près beau vous aller pouvoir ressortir les brèles comme pas mal qui ne roule pas de l'hiver

a bon entendeur .... :hi:
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Bon je vois que l'humour et toi ça fait deux...

Je vais même pas prendre la peine de te répondre, les gens qui nous connaissent savent ce qu'on vaut.

Je te dis pas à bientôt sur les routes, puisqu'on est trop cons et trop rapides pour ça.
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Alex76
Twin poussif
Twin poussif

Message par Alex76 »

Effectivement on ne roulera pas ensemble ... Tu viens de dire toi même pourquoi apparement
Au moins tu vas pouvoir continuer a déconner a être super drôle et a piloter comme sur circuit ...

Et merci d'avoir daigner ! Me répondre c'est trop d'honneur que tu me fais la
Image
parfois il vaut mieux se taire et passer pour un idiot, plutôt que de l'ouvrir et de laisser aucun doute.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Bon, et bien je crois qu'on va en rester là hein ? ;)
Réglons ça lors de la prochaine balade ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

phil a écrit :Bon, et bien je crois qu'on va en rester là hein ? ;)

Ouais je crois que t'as raison Phil...
phil a écrit :Réglons ça lors de la prochaine balade ;)

Non je crois que t'as pas raison Phil...
:lol:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

ptitshou
Zone rouge
Zone rouge

Message par ptitshou »

Ah non, pas maintenant, j'avais emmené les pop-corn :evilbat: :drinking: :mrgreen:
Image Flickr (Mise à jour: 20/04/11)

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

:angel:

Verrouillé