sapeurad a écrit :Putain il est chaud l'BBZ
Non mais je comprends les gars qui préfèrent passer leur après midi à admirer d'autres hommes musclés, poilus et transpirants plutôt que d'aller rouler. Chacun son orientation sexuelle
Aller on plaisante Alex, c'est surtout qu'on est déçus d'être si peu à chaque fois, alors que dès qu'on commence à parler de balade, ya plein de gens que ça intéresse, mais plus personne quand ça se concrétise
Et d'autant plus quand il s'agit de personnes qui prétendent rouler comme des bêtes sur le forum, mais qu'on ne voit jamais...
Nous aussi on aimerait bien se faire pourrir un jour!
Bon sans rancune, on réglera ça autour d'une

à la prochaine balade

D'ailleurs, Alex, propose une date!
tient je sais pas ou j'ai dis que je roulais comme un dieu ... faudra que tu me remontres ça.
Quand a être si peu pour rouler c'est qu'il y a peut être un problème les mecs , faut se remettre en question a ce moment (vitesse? humour? personnalité ??)...
Qu'un mec vienne me phraser sans me connaitre je trouve ça limite et pourtant de l'humour lourd et vaseux je connais ...rapport a mon sport ( tu sais la ou je regarde les mecs jouer a la télé ...)
Quand a proposer une date pour rouler avec vous , bah c'est pas fait du coup. Enfin il refait a peut près beau vous aller pouvoir ressortir les brèles comme pas mal qui ne roule pas de l'hiver
a bon entendeur ....