Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre.... Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect... L´Agenda
Bambi 1013 a écrit :Bon d'un autre côté je me dis que je peux aussi m'inscrire ... et que si je n'arrive pas à y venir à cause de mon état, je pourrais toujours revendre ma place ? ? C'est poissible les GOFs ?
c'est possible si tu trouves quelqu'un pour te remplacer. Pour info, l'année dernière, tous les désistement ont trouvés preneur.
Bambi 1013 a écrit :Bon d'un autre côté je me dis que je peux aussi m'inscrire ... et que si je n'arrive pas à y venir à cause de mon état, je pourrais toujours revendre ma place ? ? C'est poissible les GOFs ?
c'est possible si tu trouves quelqu'un pour te remplacer. Pour info, l'année dernière, tous les désistement ont trouvés preneur.
Ok merci
C'est pas le côté psy qui va m'empêcher de monter sur le moto si je monte pas c'est que je ne peux pas ou que je m'estime encore trop faible et donc dangereux pour moi et pour les autres d'y monter Pour le ligament croisé j'avais pas encore fini la Kiné que j'étais sur piste car je me sentais donc on verra
Plus tu penches et moins tu tombes de haut La déception c'est la colère des mauviettes
Ok merci
C'est pas le côté psy qui va m'empêcher de monter sur le moto si je monte pas c'est que je ne peux pas ou que je m'estime encore trop faible et donc dangereux pour moi et pour les autres d'y monter Pour le ligament croisé j'avais pas encore fini la Kiné que j'étais sur piste
le déhanchement s'en est ressenti un pouïème tout de même ...
car je me sentais
te sens pas sous les aisselles ou dans le bas ... par pitié fais pas ça ...
donc on verra
Avec une p'tite étape aux roches ... histoire de finir un ou deux travellos qui trainent ... non ???
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Bambi 1013 a écrit :@Zick ... en faisant un effort je vais vous reprendre dans la chambre ... mais je fais une photos lorsque vous devez entrer dans la cabine de douche
mais tu peux préciser là ?? Phoenix et moi dans la douche en même temps ?? ça risque d'être un peu juste
@foz : plus on est, mieux c'est. Faut s'en occuper du rico
Je confirme, à deux dans le douche ça rentre Et Foz' si il vient pas, je passe par chez lui, la nuit d'avant, je le baillone et j'le fou sur le réservoir! T'as pas le choix
T'inquiètes pas, je ferais ça au milieu de la nuit, ou alors je viens à l'heure de l'apéro et je le saoule (si si c'est possible), et après je le charge