Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[NC2K10] C'est reparti !

Profitez de cet espace pour proposer, organiser une soirée, une manifestation, une rencontre....
Vous pouvez aussi mettre vos évènements sur l´agenda de motoconnect...
Image L´Agenda
Verrouillé
Yelfaz
Fazermen
Fazermen

Re: [NC2K10] C'est reparti !

Message par Yelfaz »

Bambi 1013 a écrit :Bon d'un autre côté je me dis que je peux aussi m'inscrire ... et que si je n'arrive pas à y venir à cause de mon état, je pourrais toujours revendre ma place ? ? C'est poissible les GOFs ?

c'est possible si tu trouves quelqu'un pour te remplacer. ;)
Pour info, l'année dernière, tous les désistement ont trouvés preneur. ;)

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Yelfaz a écrit :
Bambi 1013 a écrit :Bon d'un autre côté je me dis que je peux aussi m'inscrire ... et que si je n'arrive pas à y venir à cause de mon état, je pourrais toujours revendre ma place ? ? C'est poissible les GOFs ?

Ok merci :-D :-D :-D :-D

C'est pas le côté psy qui va m'empêcher de monter sur le moto ;) ;) si je monte pas c'est que je ne peux pas ;) ou que je m'estime encore trop faible et donc dangereux pour moi et pour les autres d'y monter ;) ;)
Pour le ligament croisé j'avais pas encore fini la Kiné que j'étais sur piste ;) car je me sentais ;) donc on verra ;)
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Bambi 1013 a écrit :
Yelfaz a écrit :

Ok merci :-D :-D :-D :-D

C'est pas le côté psy qui va m'empêcher de monter sur le moto ;) ;) si je monte pas c'est que je ne peux pas ;) ou que je m'estime encore trop faible et donc dangereux pour moi et pour les autres d'y monter ;) ;)
Pour le ligament croisé j'avais pas encore fini la Kiné que j'étais sur piste ;)

le déhanchement s'en est ressenti un pouïème tout de même ... :evilbat:

car je me sentais ;)

te sens pas sous les aisselles ou dans le bas ... par pitié fais pas ça ... :evilbat:

donc on verra ;)

Avec une p'tite étape aux roches ... histoire de finir un ou deux travellos qui trainent ... non ??? :mrgreen:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Bambi 1013 a écrit :@Zick ... en faisant un effort je vais vous reprendre dans la chambre ... mais je fais une photos lorsque vous devez entrer dans la cabine de douche :lol: :lol:
:jesors

:roll: mais tu peux préciser là ?? Phoenix et moi dans la douche en même temps ?? ça risque d'être un peu juste :teuteul:

@foz : plus on est, mieux c'est. Faut s'en occuper du rico ;)
Image Image

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Je confirme, à deux dans le douche ça rentre :teuteul:
Et Foz' si il vient pas, je passe par chez lui, la nuit d'avant, je le baillone et j'le fou sur le réservoir! T'as pas le choix :evilbat:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

sapeurad a écrit :Et Foz' si il vient pas, je passe par chez lui, la nuit d'avant, je le baillone et j'le fou sur le réservoir! T'as pas le choix :evilbat:

Le connaissant , s'il est pas d'accord............ tu risques d'avoir quelques difficultés ,mais bon ..................essaie :teuteul:

:lol:
Image Fazermen "canal historique"

DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

@jean: tu viens cette annee, car si mes souvenirs sont bons,tu devais passer faire coucou le dimanche ?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

DbK a écrit :@jean: tu viens cette annee, car si mes souvenirs sont bons,tu devais passer faire coucou le dimanche ?

Ouep même qu'on a attendu :teuteul: :teuteul:
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Jean

Message par Jean »

Bambi 1013 a écrit :
DbK a écrit :@jean: tu viens cette annee, car si mes souvenirs sont bons,tu devais passer faire coucou le dimanche ?

Ouep même qu'on a attendu :teuteul: :teuteul:

Et c'est sympa , merci ;)

Quant à venir : je suis absolument incapable de me projeter si loin :jean: mais il y a peu de chances .
Image Fazermen "canal historique"

sapeurad
Zone rouge
Zone rouge

Message par sapeurad »

Tout fout le camp c'est pas possible! :(

T'inquiètes pas, je ferais ça au milieu de la nuit, ou alors je viens à l'heure de l'apéro et je le saoule (si si c'est possible), et après je le charge :lol:
Yam 125 DT, Kawa 500 GPZ, Yam FZ6 S, Suz Bandit 600, Suz 750 Gsxr Srad, Aprilia 750 Dorsoduro, Yam FZS 600 et Yam YZF R1 piste.

Verrouillé