Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ah et sinon, admettons que l'essence passe par la pompe à essence, après ya le filtre à essence crois-je? Puis ça peut venir de plus loin le bouchachoniage? J'pense bien que ça vienne de cette liaison réservoir pompe tout de même..
J'ai 10 mètres!!! puis un autre filtre à essence modèle réduit.. Bon par contre y'a ben une pièce que j'ai pas remonté; j'ai pas l'appareil photo là, mais en gros quand on soulève le réservoir y'a une plaque métallique où sont accrochés les bobines et la pompe à essence.. bon plus vers le milieu (presque côté batterie), il y avait une pièce rectangulaire métalique aussi de seulement allez disons 6 cm sur 2 qui se fixe par là avec une vis puis auquel est rataché une grosse durite.. j'vois pas à quoi ça sert..
Du coup je jetais un œil sur l'autre post que tu as ouvert.
Comme dit plus haut tu as un problème de robinet sur ton réservoir. Est ce que l'écoulement de l'essence se fait bien? Si non essai de "chuinter le réservoir", bricole toi une bouteille de flotte genre "entonnoir" et tu maintiens ta durite au bout avec du scotch...enfin tu bricole quoi! tu seras fixé sur le fameux robinet.
non mais , moteur en marche , ton moteur perd de l'essence ??
moi ça m'est arrivé , ça pissait de l'essence . faut démonter la rampe de carbu -ouvrir une cuve du carbu enlever le flotteur , enlever le pointeau enlever le siege de pointeau , la partie cylindrique en laiton tu prends cette piece en laiton , il y a un joint a la base , il te faut changer les 4 par sécurité
chez yamaha ce n'est pas détaillé . va chez un marchand de scooter mobylette , il trouvera ton bonheur
moi ça m'a couté 2€60 les 4 joints . et maintenant plus de probleme d'essence mon garage ne sent plus l'essence .
La moto perd de l'essence en marche et à l'arrêt. Ces 4 joints ont été changés, je pense que la solution est de régler le niveau des flotteurs en tordant les pattes de pointeaux... changés eux aussi..