Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
collecteur d'échappement
-
pitivier
- Mob

Re: collecteur d'échappement
Salut si tu veux regarde le collecteur chez delkevic il est a moins de 200€ avec les FDP si je me trompe pas.
500 GPZ (34cv), 600 fazer 2001
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
Un pneu, c'est comme un string, quand tu vois la ficelle, c'est que le trou n'est pas loin ....
- franckyman
- Zone rouge

mickee a écrit :bonjour à tous.
petite question: ça fait quoi d'avoir une très légère fuite d'échappement?
merci
Du bruit et peut être de la de la fumée qui pue

- mickee
- Mob

pas de perte de puissance ou de risque pour le moteur?
en fait j'ai une fuite au niveau du collier de serrage de mon pot. ça ne fait pas de bruit mais si on met la main on sent une légère fuite.
en fait j'ai une fuite au niveau du collier de serrage de mon pot. ça ne fait pas de bruit mais si on met la main on sent une légère fuite.

-
Delsalle
- Inscrit(e)

Bon super journée trois goujons de cassé il depasse d un bon centimètre
Qui a une idée pour les démonter ?
Contre ecrou impossible il ne bouge pas!
Meme en chauffant
Qui a une idée pour les démonter ?
Contre ecrou impossible il ne bouge pas!
Meme en chauffant
- papyzolo
- Pocket Bike

Alors là ! C'est le drame ^^
Sur mon XT, ça m'est arrivé, j'ai tombé le moteur carrément (vu que c'est facile)
pour être à mon aise
J'ai percé pile au centre un trou et j'y ai engagé une queue de cochon après arrosage massif de wd 40

Et c'est sorti nikel. Mais alors là, sur le faz ...

Sur mon XT, ça m'est arrivé, j'ai tombé le moteur carrément (vu que c'est facile)
pour être à mon aiseJ'ai percé pile au centre un trou et j'y ai engagé une queue de cochon après arrosage massif de wd 40

Et c'est sorti nikel. Mais alors là, sur le faz ...

-
dimshot
- Inscrit(e)

Quelqu'un sait si on peut remplacer les goujons yam par des goujons inox qu'on trouve en Grande distrib de brico et si oui la taille et diametre ?
Comment retirer les bout de goujons caché s'il depasse a la pince etaux? le sens de devissage du goujons est comme le sens de desserage ecrou?
Merci d'avance
Comment retirer les bout de goujons caché s'il depasse a la pince etaux? le sens de devissage du goujons est comme le sens de desserage ecrou?
Merci d'avance
-
titoo
- Baïker

Je compte le faire rapidement.... par contre quand tu les démontes, tu dois les remonter après séchage pour les faire cuire... pas de soucis de manipulation pour les remettre (tu mets pas de la peinture plein les mains)?
Je parais con mais les goujons, ce sont bien les embouts qui rentrent dans le bloc moteur.
Je parais con mais les goujons, ce sont bien les embouts qui rentrent dans le bloc moteur.