c'est pas des mousses qu'ils boivent c'est du champagne

c'est pas des mousses qu'ils boivent

fazerdu08 a écrit :Roulement, j'en ait eu pour 20 euros en SKF (cache poussière, tout compris)
Câble d'embrayage, sa doit tiré vers les 30€
Roulement de direction vers les 30€ également (et encore souvent, il suffit juste de nettoyé graissé et resserré un peu)
Joint spy de fourche, 15€
Huile de fourche, peu chère
Donc là on arrive à 110 euros en comptant large, donc se qui fait 490 euros de mains d'oeuvre : Tchou tchou problème ! A ce tarif là je m'achète une caisse à outils FACOM pleine

fazerdu08 a écrit :Caisse à outil remplie franckyParce que pour avoir la servante je pense qu'il vas falloir rajouté un changement de boite de vitesse

valkaan a écrit :oui ont en est loin pour infos devis rapide chez moto expert:
Changement roulement direction
Vidange fourche + changement joins spy
bougie
neiman
synchro carbu
je tourne dans les 300/380 € avec les pièces.
edit: pour l’embrayage il va voir avec moi quand je passerais, pour la roue avant il compte pas vue que la roue sera démonter il jettera un coup d'oeil!
Pour la poignée d'accélérateur et le neiman pareille je passe il regarde et me dit quoi!

franckyman a écrit :valkaan a écrit :oui ont en est loin pour infos devis rapide chez moto expert:
Changement roulement direction
Vidange fourche + changement joins spy
bougie
neiman
synchro carbu
je tourne dans les 300/380 € avec les pièces.
edit: pour l’embrayage il va voir avec moi quand je passerais, pour la roue avant il compte pas vue que la roue sera démonter il jettera un coup d'oeil!
Pour la poignée d'accélérateur et le neiman pareille je passe il regarde et me dit quoi!
Très correct comme prix

...
), j'ai fini par donner mon Faz chez Yam en y ajoutant une synchro carbu . franckyman a écrit :Je crois que Yamaha prend dans les 300 euros pour faire une vidange de fourche,c'est pas des mousses qu'ils boivent
c'est du champagne![]()