Le top du top pour le cuir c'est la graisse de marque "SAPO",aussi conçue à la base pour l'équitation .
On peut aussi frotter le cuir avec l'intérieur d'une peau de banane, un coup de chiffon et c'est nickel !!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Astuce eco pour entretien des cuirs
-
christophedu47
- Twin poussif

Re: Astuce eco pour entretien des cuirs
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
d0ne
- Zone rouge

christophedu47 a écrit :Le top du top pour le cuir c'est la graisse de marque "SAPO",aussi conçue à la base pour l'équitation .
Alors la SAPO est detestée par les cavaliers car elle fait péter les coutures (j'ai fait de l'équitation un bon moment et je peux confirmer ça).
- Manu33140
- Pocket Bike

d0ne a écrit :christophedu47 a écrit :Le top du top pour le cuir c'est la graisse de marque "SAPO",aussi conçue à la base pour l'équitation .
Alors la SAPO est detestée par les cavaliers car elle fait péter les coutures (j'ai fait de l'équitation un bon moment et je peux confirmer ça).
L'équitation à 2 roues ne compte pas Mr.Done !!!

Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
-
christophedu47
- Twin poussif

Je n'ai jamais eu ce genre de commentaire de la part de ceux que je connais en équitation, et qui utilisent ce produit .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
j-l
- Touriste

Je suis allé a Décathlon hier , mais il n'y avait plus de kit d'entretien . Finalement je me suis décidé a prendre un pot de graisse. Par contre auriez vous une astuce pour le nettoyage du cuir avant application de la graisse ?

-
d0ne
- Zone rouge

j-l a écrit :Je suis allé a Décathlon hier , mais il n'y avait plus de kit d'entretien . Finalement je me suis décidé a prendre un pot de graisse. Par contre auriez vous une astuce pour le nettoyage du cuir avant application de la graisse ?![]()
![]()
SAvon glycériné, ça nettoie tout en ne dessechant pas le cuir