Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Astuce eco pour entretien des cuirs

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Re: Astuce eco pour entretien des cuirs

Message par christophedu47 »

Le top du top pour le cuir c'est la graisse de marque "SAPO",aussi conçue à la base pour l'équitation .

On peut aussi frotter le cuir avec l'intérieur d'une peau de banane, un coup de chiffon et c'est nickel !!
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

christophedu47 a écrit :Le top du top pour le cuir c'est la graisse de marque "SAPO",aussi conçue à la base pour l'équitation .

Alors la SAPO est detestée par les cavaliers car elle fait péter les coutures (j'ai fait de l'équitation un bon moment et je peux confirmer ça).

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Manu33140 »

d0ne a écrit :
christophedu47 a écrit :Le top du top pour le cuir c'est la graisse de marque "SAPO",aussi conçue à la base pour l'équitation .

Alors la SAPO est detestée par les cavaliers car elle fait péter les coutures (j'ai fait de l'équitation un bon moment et je peux confirmer ça).

L'équitation à 2 roues ne compte pas Mr.Done !!! :jesors
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

christophedu47
Twin poussif
Twin poussif

Message par christophedu47 »

Je n'ai jamais eu ce genre de commentaire de la part de ceux que je connais en équitation, et qui utilisent ce produit .
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?

Coluche .

j-l
Touriste
Touriste

Message par j-l »

Je suis allé a Décathlon hier , mais il n'y avait plus de kit d'entretien . Finalement je me suis décidé a prendre un pot de graisse. Par contre auriez vous une astuce pour le nettoyage du cuir avant application de la graisse ? :coco17: :coco17: :coco17:

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

j-l a écrit :Je suis allé a Décathlon hier , mais il n'y avait plus de kit d'entretien . Finalement je me suis décidé a prendre un pot de graisse. Par contre auriez vous une astuce pour le nettoyage du cuir avant application de la graisse ? :coco17: :coco17: :coco17:

SAvon glycériné, ça nettoie tout en ne dessechant pas le cuir

Répondre