Je te sens vénere...
-une panne arrive comme ça!... des tas de mecs comme toi et moi pose leur bécane le soir au garage et le lendemain... elle ne démarre plus
-Un pointeau ne prévient pas plus qu'un démarreur, une bougie ou plein d'autre trucs qui ne préviennent pas
-Entre la vis de richesse et e corps du carbu, il y a un joint torique et une rondelle acier... d'ou...
-Les joints de cuves... je te laisse juge, mais ils goutent au sans plomb comme le reste... des fois ça ne fuit pas mais ça prend l'air (va comprendre Charles)
-L'essence y est certainement pour quelque chose, mais le "super à l'ancienne" laissait de chouettes dépôts dans les carbus... il fallait plus de temps, c'est tout !
Effectivement, pas besoin de vidanger le LDR pour une dépose de rampe (le sujet a déjà été discuté sur le forum).
Pour les bougies, un réglage à 0.7 m'a donner entière satisfaction (elles étaient entre 0.75 et 0.8 avant)
Je n'ai pas 3 mois de vacances non plus (et je ne veux pas de cette loi à la con!) et ma bécane hiberne au mois d'août (étonnant non!) pendant que je suis en vacances

Edit : détends toi, bois un coup et reprends quand le coup de nerf est passé... c'est ma technique et des fois je m’aperçois que je bute sur une connerie