Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tapis de réservoir bagster
-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: tapis de réservoir bagster
c'est certain mais autant mettre des bâtons les roues a ce genre d’individus (pour rester poli hein...)
-
superwam
- Touriste

C'est à peu près ma réflexion. .....une sangle sous le réservoir ce ne serait pas du luxe....de plus déjà qu'on n'ai Pas de béquille de réservoir si en plus faut démonter tout le bagster pour accéder au moteur c'est super moyen 
-
superwam
- Touriste

Bon je me suis penché sur ce foutu tapis de réservoir, et j'ai trouvé une façon de le sangler qui me plait bien mieux....
la sangle frontale ne va plus vers la colonne de direction, mais dessous le réservoir, calée derrière la patte de fixation du réservoir
les deux latérales.....bin à leur place
et les deux arrières non plus sur les cotés mais sur la traverse entre le réservoir et la batterie
en gros, les deux sangles arrières ne bougent plus et sont planquées sous la selle, et pour lever le réservoir il n'y a besoin que de défaire les deux sangles latérales, les plus faciles........
c'est vraiment bien mieux comme ça.....
je posterais des photos au plus vite
la sangle frontale ne va plus vers la colonne de direction, mais dessous le réservoir, calée derrière la patte de fixation du réservoir
les deux latérales.....bin à leur place
et les deux arrières non plus sur les cotés mais sur la traverse entre le réservoir et la batterie
en gros, les deux sangles arrières ne bougent plus et sont planquées sous la selle, et pour lever le réservoir il n'y a besoin que de défaire les deux sangles latérales, les plus faciles........
-
superwam
- Touriste

superwam a écrit :Bon je me suis penché sur ce foutu tapis de réservoir, et j'ai trouvé une façon de le sangler qui me plait bien mieux....
[img][img]https://i37.servimg.com/u/f37/17/26/09/95/20170210.jpg[/img][\img]
les deux latérales.....bin à leur place![]()
[img][img]https://i37.servimg.com/u/f37/17/26/09/95/20170211.jpg[/img][\img]
-
superwam
- Touriste

-
traxx
- 4 pattes asthmatique